Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] DiGiCo UB MADI

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 532 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] DiGiCo UB MADI
DiGiCo présente au NAMM Show 2012 l'UB MADI, un boîtier qui permet de connecter un ordinateur à un dispositif MADI via USB 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bordel ! Depuis le temps que j'attendais une solution pour relier du MADI à un portable.
Reste à voir les drivers.
3
C'est super!!:D:

Mais on est au mois de mai, et on ne sais toujours pas ou l'acheter et combien!! Et ce n'est pas le revendeur Apex qui en sait plus!!!!

De plus toujours aucune info sur la gestion des pistes :
J'enregistre 48 pistes madi super!!! mais les-quelles ? Noublions pas que le madi est un protocoles vehiculant un signal AES et que selon qu'elle marque l'exploite, il transporte 64 ou 56 cannaux audio !!
Alors mes 48 cannaux je les trouve où?
tous les 4 cannaux j'en saute 1 ? ou c'est du 64 -48 dans l'ordre, donc c'est mes 16 derniers?

Les infos ont du mal à arriver!!!

Ce sera un super outil pour faire du virtual sound chek:aime:, maintenant pour faire de la production, il faut oublier:fache::non:.
Esperont que digico ne confonde pas les deux, et que le prix sera en rapport!!
PA
4
:oo:déterrage sévère ... :bravo: alors pas de nouvelles?...:aime::aime::aime::aime::!::!::!:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

5

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

6
Ah quand même.
7
c'est "presque" du même ordre que la RME MadiFace (1200€)à laquelle tu ajoutes un boîtier Express-Card/TB Sonnet Echo Pro (150€+50€ pour le câbleTB)... avec 64 audio et entrées sorties en fibre...

ronan

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 12:02:30 ]