Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie PPM1012
Photos
1/15
Mackie PPM1012

Console amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série PPM

Sujet Son d'un côté

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 5 004 vues
  • 4 followers
1 Son d'un côté
Bonjour, 

Voilà, quand j'allume ma table de mix et que je l'utilise tout de suite, je n'ai du son que d'un côté.
Au bout de 10mn, tout rentre dans l'ordre.

Du coup, je l'allume, termine mon installation et l'utilise au bout de 10 à 15 mn le temps que "ça chauffe". C'est la première fois que j'utilise une table amplifiée. Donc je ne sais pas si c'est normal.

Vous comprendrez donc ma question: EST CE NORMAL?

Merci pour vos réponses.

Cordialement, 

 

Aren 

2
Ah non, ça n'est pas normal. Il peut y avoir une petite temporisation à l'allumage, mais elle ne durera que 2-3 secondes, et sur les deux canaux.
3
Donc tu penses que c'est un défaut de fabrication alors?

Cordialement, 

 

Aren 

4
Ça peut, mais il faut être bien sûr que le problème vient de la table, et pas de la source ou des enceintes.
Que dit le Vu-mètre au début, avant que cela marche des deux cotés ?
5
Le vu mètre montre que seulement un côté fonctionne, donc je suis sur que c'est la table.
Mes enceintes tournent sur plusieurs sono et ça marche tout le temps.

Mais là mystère...

Cordialement, 

 

Aren 

6
Ça peut être la table ou la source. Qu'est ce que tu utilises ?
7
- un clavier Korg PA800
- un micro shure SM58
- Table de mixage Pioneer DJM400 

Voilà ce qui est branché à la mackie lors de l'allumage. Rien de ces 3 ne fonctionnent d'un côté lors de l'allumage.

Cordialement, 

 

Aren 

8
Ouais bon ben -> SAV.
9

Sérieux??? pfffff mais j'en ai trop besoin je peux la lacher, la période des animations arrivent !!

Merci pour tes réponses, c'est sympa. Quel defaut tu lui trouves à cette table?

Cordialement, 

 

Aren 

10
Béh ???
C'est pas moi qui lui trouve un défaut ! Si elle marchait correctement, elle serait peut-être très bien !
Tu peux continuer avec, mais quand ça commence à déconner, on ne sait jamais où ça va aller. Et si le coté défectueux déclare forfait définitivement dans 3 semaines, tu fais quoi ?