Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie PPM1012
Photos
1/15
Mackie PPM1012

Console amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série PPM

Sujet panne

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 161 vues
  • 3 followers
1 panne
bonjour
en utilisant la mackie l'autre jour en studio, j'ai entendu un "pop" dans les enceintes, et plus de jus à la mackie. impossible de la refaire fonctionner, elle ne s'allume plus.
je sais même pas ou la faire réparer, et elle n'est plus sous garantie depuis longtemps.
si vous avez des pistes, je suis preneur.
merci
2
as tu essayé de changer le fusible ?
sinon ou l'as tu acheté ?
3
salut Jérémy,

non j'ai cherché, et j'ai pas trouvé, faut la démonter pour ça?
je l'ai acheté chez le marchand de son à Lyon

eric
4
hello,
as tu essayé de demander au marchant comment faire pour changer le fusible??
car s'il y a qu'un fusible à changer c'est con de prendre une autre table, surtout qu'elle est superb cette console .. maintenant si c'est les amplis qui ont laché, je pense que l'on devrait pouvoir utiliser quand meme la table, donc à mon avis c'est un fusible, cependant je en sais pas comment il se change ... désolé
5
Mackie m'a répondu qu'il n'y avait pas de fusible...donc j'ai plus qu'à l'emmener chez un réparateur...pas cool.
6
... up un an et demi après :)

ça m'a couté 150 en réparation.

été 2015 : on fait une tournée avec le groupe. déjà on avait un problème avec des micros coupures de sons sur la voie de gauche... puis au cours d'un concert, re-belote : alim en panne.

c'était en aout 2015. depuis, la console est en réparation à Rodez, et la société attend toujours de Mackie qu'ils leur envoient la caarte d'alim qui a grillé. une fois de plus.

6 mois, et toujours rien! j'aime autant dire que Mackie, c'est terminé pour nous. depuis, on a investi dans du soundcraft et des enceintes amplifiées, terminé le tout en un.

ah oui : cout de la réparation : 350€!! je la fais réparer et je la fous en vente.
7
Bon à savoir, ça, tu viens de rendre service à tous ici en nous racontant ton expérience. +1
8
ben de rien, AF c'est aussi fait pour ça ;)

le jour où la carte sera changée (en espérant que ce jour arrive) et que la table sera réparée, je mettrai à jour ce fil.

j'ai aussi laissé un post sur leur page facebook aujourd'hui, et envoyé un message au support. Si ils mettent autant de temps à réagir que pour envoyer leurs pièces détachées, je ne suis pas près d'avoir une réponse.

en attendant, capital confiance Mackie = zéro, the end.
9
hello, pour ma part j'ai cette table depuis 5 ans et j'ai aucun probleme avec ..
en revanche j'ai acheté le full 612 de montarbo et j'ai que des merdes avec ....
comme quoi le matos ... ca dépend sur quelle série on tombe ..
bon courage
10
le matos, ça peut tomber en panne, pas de soucis, ça arrive, c'est la vie. mais le SAV nul, ça, c'est pas le hasard.