Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GS3 16/8/2
Photos
1/24
Allen & Heath GS3 16/8/2

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GS3

Sujet Potards Allen & Heath GS3

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 231 vues
  • 5 followers
1 Potards Allen & Heath GS3

 

bonjour

J’ai une table de mixage de marque Allen & Heath GS3 24-8-2  avec quelques  fader qui craquent, je voudrais savoir quel type de  potentiomètres il lui faut? on m’a dit que  les ALPS FADER Type N 100mm mono sont les faders qu’il faut, si c’est ça !?  ou ce que je peux les trouvés

merci

Musicalement
2

Thoman

:)

3

Jusqu'à récemment Allen & Heath vendait des pièces détachées sur son site. Il semble que ce ne soit plus le cas. Du coup je suis moi aussi le bec dans l'eau avec ma WZ 16:2 dont certains faders son morts.

Mossiqar comment as-tu eu la référence de tes faders?

4

Sinon, on trouve effectivement des fader Allen & Heath chez Thomann, mais apparemment, le seul choix proposé est "Fader Mono Xone" et "Fader Stereo Xone" (qui me semblent plutôt destinés à des mixettes de DJ?).. Ou alors des faders génériques. Difficile de s'y retrouver avec ça..

En fait je réalise que le "Alps Fader" dont tu parles est justement le fader générique proposé par Thomann..

Sinon, on trouve aussi des faders de la marque ici:

http://www.fullcompass.com/search.php?search_simple=true&txtAll=Fader+Allen+%26+Heath

Mais difficile de savoir lequel correspond..

Pour être sûr, je suppose que le mieux est d'écrire au support d'Allen & Heath:

http://www.allen-heath.com/

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 11:39:34 ]

5


ALPS FADER Type N 100mm : c'est du connu de chez connu pour la GS3, il me semble que c'est stipulé dans la doc.

6

D'accord. Par chance cet Alps Fader est assez facile à trouver!
Pour ma part, j'ai trouvé ma vie avec le AI8117. Reste maintenant à savoir si changer un fader n'est pas trop prise de tête. J'ai horreur de manier le fer à souder.. Mais là, je crois que je vais devoir m'y mettre!