Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AMS-Neve BCM10/2 Mk2
Photos
1/11
AMS-Neve BCM10/2 Mk2

Console analogique de la marque AMS-Neve

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Console de mixage AMS Neve BCM10/2 mk2

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 4 347 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Console de mixage AMS Neve BCM10/2 mk2
AMS Neve présente à l’AES Convention 2015 à New York une version mise à jour de sa légendaire console de mixage BCM10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
lourd
3
en € très lourd :lol:
4
En toucherais-je une, un jour, du bout du doigt ?:bave:
5
Rien que les pré amps ça fait très mal !!
Je ne sais pas à combien vendent ils cette console de l'espace. ..
6
Magnifique ! :aime:
7
Avec seulement 2 slots au format 500 on voit bien que Neve n'a pas changé et comme en plus ils sont archi dépassé sur l'architecture. Un truc de plus pour les geeks qui veulent claquer leur fric et embrouiller le client. De plus le 1073 est en train de sortir de "la mode" et heureusement car le son rond et boueux du 1073 a fait qu'on a inventé le Exciter qui a fait qu'on a du inventer le Déesser.... la promenade des constructeurs.
Bref je suis sur qu'y en a qui vont l'achetericon_facepalm.gif
La Console d'API qui date un peu me semble déjà bien plus dans le coup avec le côté modulaire du format 500.

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 22:55:08 ]

8

70000€ c'est trop cher pour ce qu'il y a dedans

mais de la a trouver un 1073 boueux faut pas exagerer...

c'est dommage quand j'ai vu passer le produit...le format j'ai cru un instant..et puis non

c'est plus cher que la genesys black c'est delirant la.

 

 

 

9
Citation de Jan :
De plus le 1073 est en train de sortir de "la mode" et heureusement car le son rond et boueux du 1073 a fait qu'on a inventé le Exciter qui a fait qu'on a du inventer le Déesser.... la promenade des constructeurs.

C'est un point de vue, mais je ne le partage pas. C'est clair que le signal est fortement modifié, rien de neutre, mais l'apport en vitalité me plait énormément, comme a bon nombre d'oreilles.
10
....ben il s'appelle jan tampa...savez pas lire son nom?...Normal qu'il trouve le 73 boueux...Ahahha!!Boueux le 73 non mais allloooquoi!!!

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 07:29:36 ]