Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient ASP2802
Photos
1/11
Audient ASP2802

Console analogique de la marque Audient

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audient ASP2802

  • 45 réponses
  • 20 participants
  • 16 323 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Audient ASP2802
La nouvelle console Audient ASP2802 est disponible. Elle combine 8 canaux analogiques et des fonctionnalités de surface de contrôle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Effectivement, cela a l'air pas mal et en voici une vue extraite du manuel; néanmoins, j'apprécierai également une vue du bloc arrière car avec 28 entrées, j'imagine qu'elles se logent à l'arrière .

http://img197.imageshack.us/img197/1138/audient.png

Par contre, cela fait une belle petite surface de contrôle .
3
Vous avez compris comment ça marche concrètement ?

ou et comment se font les conversions ? comment se fait le lien entre le numérique et l'analogique ?

on mixe soit l'analo soit le numérique sur les 8 faders ?

la transmission se fait par ethernet apparemment mais est ce qu'on peut avoir le master dans le daw aussi ?

bref j'ai pas tout compris
4
Citation de : Tsarital
Vous avez compris comment ça marche concrètement ?
...

C'est cool, tu as posé exactement les questions que j'allais poser ... bravo

Je comprend pas qui mettent des photos de qualité aussi basse sur leur site officiel, on voit rien ...


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 10:12:00 ]

5
Je l'ai vue au musikmesse, j'avais pas eu le temps de demander, juste pris une brochure, mais comme vous, je n'ai pas tout compris...
J'ai envoyé un mail a Audient sans réponse depuis 1 mois et demi...

Pendant un moment, j'ai cru que c'était une interface audio utilisant l'ethernet a la place du firewire ou usb (je me suis dit ENFIN !!).
Et visiblement il s'agirait d'une surface de contrôle motorisée qui fait aussi office de table de mixage :
Router chaque piste sur une sortie de carte son, rentrer dans la table et sortir pour retourner avec la carte son...
Enfin je suis pas sûr.
6
oui le lien entre l'interface audio et la table n'est pas clair.

A suivre car l'idée est plutot alléchante
7
8
eek

ah ...
9
ça sera moins cher que leur serie Zen
mais pas en dessous des 3000€ surement oui.

si la section master est bien faite, ça remplace 3 appareils
(voir 4 avec le bus compressor)
donc a suivre .... 

10
Si c'est vraiment 3000 ils ont une chouille raté leur placement.
A ce prix tu te payes une interface dédiée et choisie (un truc dont t'es sûr)
un octo pour les préamp ou un ensemble de ptits préamp choisis
et une surface de contrôle

Bref entre la modularité à un même niveau de qualité pour 3500 euros et ça ou tu ne choisis rien et où tu prends le risque d'avoir tout à changer quand ça tombe en rade pour 3000 euros...

C'est bien le tout en un, c'est du gain d'espace, mais d'un point de vue de maintenance c'est vraiment la merde.

Cependant un bon produit home studio à mon avis (qui vient concurrencer le SSLdesktop en étant plus abouti ???), j'suis impatient qu'ils se montrent plus clair

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)