Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurodesk MX2442
Photos
1/20
Behringer Eurodesk MX2442

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

Sujet Alim mx 2442

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 604 vues
  • 5 followers
1 Alim mx 2442
J'ai une 2442 sans alim. Je cherche donc (au choix) :
- l'affectation des tensions sur le connecteur XLR7 (mesurable avec un controleur universel, le point central du connecteur est le commun - masse). Préciser si les pinoches sont vues côté contact ou côté soudure.
- ou un schéma de l'alim
- ou un schéma de la console
Merci à celui(celle) qui pourra me tuyauter :aime:
2
Up ,je vais peut etre aussi en acheter une sans alim (pour 100 € ) :bravo: alors voila quoi ...
3
Bonjour ,
Voila j'ai acheté une table de mixage Behringer EURODESK 2442 , mais sans son câble d'alimentation .
J'ai appelé une 10en de magasins de musique et rien n'y fait , je n'ai toujours pas put trouvé ce câble .
Quelqu'un pourrai m'en vendre un a un prix abordable sil vous plait ?
Merci de me répondre
4
Hello j’utilise cette console à la maison sans lui en demander plus qu’elle ne peut en donner.
Son alim m’a lâché une fois je l’ai réparé
elle me relâche une deuxième fois 3 mois apres ..
je vais donc devoir en changer.
Sur Paris les boutiques d electronique me proposent plusieurs alim correspondantes à la tension demander soit du plus 15 volts -15 volts plus cinq et -5 volt
le problème c’est l’intensité l’ampérage que je ne connais pas.

Je ne trouve pas sur le schéma de service ni sur le manuel d’utilisation le fusible général est de 2 A. Étant assez débutant en réparation
Je pose une question idiote est-ce que je dois avoir maximum 2 A sur les sorties de 15 V de 5 V ? Manifestement je devrais laisser tomber le 48 V je m’en accommoderai vu l’utilisation
Mais cette table me dépannait bien vu le nombre d’entrées et les effet intégré j’aimerais donc éviter d en changer
D’avance merci de vos réponses ou de vos orientations
Ps on me propose une alim chez meanwell fournissant +15 _15 et
+
5 v mais pas -5v ou j ai mal lu
A votre avis ?
Merci de vos reponses

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 14:00:31 ]

5
Bonjour ! quelqu'un peut me dire ou je peux trouver ? et a quel prix ? une alimentation pour table de mixage Eurodesk mx 2442a ? merci
6
Moi aussi je cherche une alimentation de cette table Eurodesk mx 2442 A si vous pouvez m'aider a trouver ! je vous en serais reconnaissant!merci d'avance . Mon émail yvesadams@hotmail.fr
7
Hello
Alors j’ai réussi avec une alim mean well De mémoire plus 5 V -5 V pour les effets et plus 12 - 12 pour les tranches par contre je n’ai pas réintégré le 48 V fantôme
J’avais essayé avec d’autres modèles Alimes fait maison problèmes
De rayonnement .
Mean well impecable

N’hésitez pas à me relancer je l’aurais sous la main lundi si vous voulez des photos
Steph
8
15 v pas 12 v
9
qui peut me vendre cette alim pour table eurodesk mx 2442 A ? mon émail yvesadams@hotmail.fr
10
Difficile a trouver , comme expliqué plus haut
Il faut la refaire avec une autre alim comme je l ai fait .
C pas tres compliqué
Il faut reperer les pins qui vont aux effets 5v et ceux qui vont a la table
+ou-15 v pour cabler la nouvelle alim
Sur la broche neuve male
Et oublier l alim 48 v
Pour moi ca marche tres bien depuis plus. Dun an .
Vu le tres moyenne qualite de la table ,il faut faire a moindre frais .
De memoire j ai du en avoir pour 35 e
Et 3 hde boulot