Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonction SOLO - COMMENT ÇA MARCHE???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 3 followers
1 Fonction SOLO - COMMENT ÇA MARCHE???
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer au sujet de la fonction "SOLO" sur la "Berhinger Eurodesk 8000"??? Lorsque ce que j'ai plusieurs pistes qui jouent du son simultanément, je ne comprends pas comment activer la fonction "SOLO" (sur une ou plusieurs pistes), j'entends toujours les autres pistes qui jouent du son (elles ne se "mute(nt)" pas...). Pourtant tout semble bien câblé, mes hauts-parleurs sont reliés à la sortie "XLR out" de l'Eurodesk.

Un grand merci d'avance pour votre aide précieuse.


2
Bonjour, c'est assez simple, le bouton solo met en solo uniquement sur la sortie casque monitor via la section solo sur la partir droite de la console, pas sur la sortie L/R.
3
Je vous remercie pour votre réponse, en effet c'est ce que j'avais constaté aussi. Mais du coup comment devrais-je câbler la table de mixage pour que la fonction "SOLO" fonctionne aussi sur les hauts parleurs (et pas que dans le casque)???

Merci d'avance...
4
Il n'y a pas de sortie monitor sur cette table?
Normalement, tu branches tes moniteurs sur la sortie monitor, et pas sur la sortie master, comme ça, non seulement tu entends le PFL dans tes moniteurs mais en plus tu contrôles le volume dans ta pièce indépendamment du niveau du master.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

5
Je pense de mémoire que tu peut brancher tes enceintes sur la sortie CNTRL qui doit correspondre à la sortie monitor, à tester.