Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurodesk MX9000
Photos
1/148
Behringer Eurodesk MX9000

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

Sujet connection à un ordi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 452 vues
  • 2 followers
1 connection à un ordi
Est-ce qu'on peut connecter cette table à un ordi ?
Par quel biais ?
Est-ce qu'elle envoie toues les pistes séparément ?

(y a t il une interface Firewire ou USB ou ADAT ou autre numérique intégré ?)

Merci
2
Bonjour !
Non, aucune connexion par firewire ou usb n'est possible avec cette table ! Elle est bien trop vielle pour avoir des fonctionnalités aussi récentes. Aucun slot pour carte ADAT, ni aucune sortie numérique n'est présente non plus.

Personnellement pour alimenter les 24 entrées (ou récupérer les 24 pistes) , j'utilise des cartes presonus firestudio project chainées. Ça fonctionne bien depuis les derniers drivers.

Apres tu peux utiliser n'importe quelle carte son, mais il va te falloir un max d'entrées si tu veux récupérer toutes les pistes de la table. Chaque piste possède un direct out qui te permet de récupérer le signal après traitement.

@+
Sam-1535
3
Quelles sont les tables analogiques entre 16 et 24 pistes qui proposeraient un slot ADAT ?
4
Je ne connais pas tes besoins, alors le plus simple pour toi est de chercher sur des sites comme thoman ou playback (ou n'importe quel autre magasin en ligne assez fourni) pour étudioer de plus près les consoles numériques. En effet, les consoles analogiques n'intègrent généralement pas de convertisseur analogique numérique.

Bonne recherche
Sam-1535
5
Bonjour a tous,
Besoin d'un renseignement capital pour mon activité....
Quelle console 24 voie choisir pour travailler sur reason 7, pour pouvoir récupérer le contrôle des potars du séquenceur de reason et activer l'automation ?????
Merci de vos réponses ..