Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX2004A
Photos
1/118
Behringer Eurorack MX2004A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet renseignement

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 258 vues
  • 3 followers
1 renseignement
Bonjour, je désirerais de l'aide S.V.P. car je viens d'acquérir une nanoverb Alesis pour mettre des effets sur ma voix en tant que chanteuse, le problème est que le fascicule d'explication est en japonais et malheureusement je n'arrive pas à connecter ma nanoverb sur ma table vu que je n'ai pas les explications.

Je n'exige rien mais si vous pouviez me donner réponse le + vite possible, ce serait très aimable de votre part car j'ai un contrat demain soir.

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 01:03:44 ]

2
En principe tu dois avoir:

  • 1 aux send sur ta console
  • 1 input sur ta reverbe alesis

alors tu branches, une jack (mono je pense) pour relier le "aux send" de la console à l'"input" de la reverbe.
Puis, ce que tu sors de la reverbe (mono ou stereo?) tu le branches sur des retours sur la console.
Tu devrais avoir quelque chose comme "stereo in" L-R sur ta console... Si tu sors en mono de la nanoverb, alors tu peux entrer sur n'importe quel tranche de ta console.
wink
3
Salut la miss!

Je connais pas cette console, aussi je te parle en me basant sur sa photo en grand, trouvée sur Google image...

A mon avis, tu branches :

- 1 jack de la sortie "AUX SENDS 1" vers un INPUT de la reverb

- 2 jacks des OUTPUTS de la reverb vers "STEREO AUX INPUTS 1"

Sur la reverb, met le potard MIX à fond

Sur la tranche de ta voix, tu doses le niveau de voix envoyée vers la reverb avec le potard "AUX 1" de la tranche en question.

Tu peux régler le niveau général de retour réverb avec le potard 1 des "AUX RETURNS", près des crètes-mètres

Dis-moi si ça marche!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

4
Ooops! Croisement de posts, crown_quarto! Je vois que certains veillent toujours, à cette heure tardive!

Tiens-nous au courant, opalinelle!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

5
6
Je tiens tout d'abord à remercier Crown_quatro pour avoir pu répondre de suite et également SOLO84

pour son dévouement aussi.

Je peux vous dire que tout marche et j'en suis ravie car je vais pouvoir chanter à l'aise demain.

Merci à vous .
7
Dernière précision:

Sur la nanoverb, fais en sorte que ce qui en sort ne soit QUE de la reverbe.
100% WET ou 100% REVERB...selon les machines...(je ne connais pas la nanoverb).

8
...Précision déjà apportée, mon cher!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

9
Citation de solo84 :
Sur la reverb, met le potard MIX à fond

J'avais pas vu...