Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX2642A
Photos
1/68
Behringer Eurorack MX2642A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Effets send

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 819 vues
  • 4 followers
1 Effets send
Bonjour!
Bon alors j'ai cette table depuis peu et je voulais mettre de la reverb sur les "aux send" prévu pour. Vu l'épaisseur ridicule de la doc j'ai tout essayé et j'ai pas trouvé! Donc il y a 6 send sur la table mais y'a pas de retour... ou en tout cas je sais pas ou brancher la reverb en retour. j'avais une petite table soundcraft, j'avais pas de problème mais la doc était un peu plus explicite.
donc au secours !
Merci !
Julien.
2
Bah c csimple si cette console a26 voies cparceke y'a 8 voies mono+ 4 voies stereo + 4 voies stereo de retours d'effet+ un 2 track....
donc apres a toi de voir ou tu veux faire revenir ta reverbe....
3
Comme le dit le post précédent, il y a 4 voies de retour d'effet, prévues à cet effet...

Tu peux les faire sortir en monitor (le dernier fader à droite :clin: ) ou sur un bus.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Salut,

et comment on fait si on veu faire revenir des effets qui sortent en mono sachant que toutes mes pistes mono sont prisent?

ya pas moyen d'utiliser les insert mais que en return?
5
Et bien utilise les entrées stéréo A,B,C ou D pour les retours auxiliaires.
Voilà...
6
Mais est ce que si je branche un seul jack mono sur l'entré de gauche des entrées strereos A-B-C-D, le signal sortira sur les deux cotés?
7
OUI, on entendra le signal sur les deux côtés, mais sans aucune largeur, il sera centré. Libre à vous ensuite de faire une petite panoramique pour décider par exempler de balancer ledit signal à gauche ou à droite. Ca peut être utile par exemple avec un signal de delay...
8
Ok , merci bien

a+