Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX602A
Photos
1/41
Behringer Eurorack MX602A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Carte son>table de mix>chaine hifi

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 155 vues
  • 2 followers
1 Carte son>table de mix>chaine hifi
Bonsoir , j'ai un probleme. J'aimerai savoir si ce branchement est possible, j'ai essayer bcp de fois mais a chaque fois quelque chose n'allait pas,soit je ne pouvais pas mixé le son qui sortait de la chaine hifi , soit le son de la chaine se retrouver dans le son du micro enfi bref c'est le bordel ! :oo:

J'vous explique ce que j'veu faire sa eclaircira peut etre plus les idées, en fait je veu pouvoir branché la carte son de mon pc sur la table de mixage (donc pour mixé pour joué sur les eq par exemples) mais je voudrai aussi pouvoir enregistrer un micro,et je voudrai avoir le tout sur ma chaine hifi. j'espere que j'ai été assez clair dans mon explication si il y a besoin de plus d'information n'hesiter pas!
En attendant votre aide Merci !

S'Kaya00
2
Je me permet de rentrer dans la discut.

J'ai un MX802 de B... si je branche comme tu dis le retour du PC sur une tranche stéréo j'ai un son bizarre qui larsen tres vite si je monte le volume... donc j'ai branché le retour de mon PC sur les cinchs 2track IN. la sortie vers le PC se fait comme tu décrits en utilisant les Main Out. (cf schéma sur mon profil ...peut etre utile pour Skaya aussi)

Sais tu d'ou viens ce probleme de larsen?
3
bonjour
je fais remonter ce vieux post car je voudrais arriver à cela aussi. mais je pense cela impossible et que l'efet larsen est inévitable. oui? non?

:o::o: