Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en avez une ? Pas de souffle ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 2 followers
1 Vous en avez une ? Pas de souffle ?
Vous en pensez quoi ?

Quelqu'un a une idée si la RX1602 a le même son sans souffle que la RX1202FX (la même carte dedans)?

J'aime vraiment beaucoup mes RX1602 et je voudrais me prendre une RX1202FX.

[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 21:18:30 ]

2
Salut, je viens de voir ce sujet.

Elle vaut largement ces 140 euros ! Acheté neuve en juillet 2019, je l'utilise exclusivement avec des synthés et machine electroniques, en entrée LINE. Pas tester les entrée XLR micro. J'ai eu une yamaha 1602 juste avant et je l'ai ramené car le son était glacial, donc pas neutre.
La Behri est transparente et relativement neutre, bon point. Elle ne souffle pas, (pas avec mes synthés..) sauf si on met trop de gain, comme toutes les consoles.

Les insert et return d'effet fonctionnent bien. Manque peut-être un peut de spatialisation de l'image stéréo.

Le multi effet est globalement moyen, hormis quelques reverbs. Sans être totalement inutile, donc c'est un plus qui sert bien les nappes et drone sur les synthés.

Les equaliseurs font leur boulot si on ne rentre pas trop dedans. L'avantage, c'est 100% analo (sauf les effets interne), on peut aussi bien sortir du bon comme du mauvais si on abuse des EQ.

J'en suis globalement satisfais, et pour le prix ! sinon je l'aurais retournée ;)

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 11:18:27 ]

3
Salut, merci pour ton retour;)