Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/62
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Je capte la radio dans ma table

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 289 vues
  • 3 followers
1 Je capte la radio dans ma table
Salut,

j'ai un petit pb je capte la radio sur ma table de mixage, ce qui est un peu embetant quand on s'en sert pour enregistrer un morceau triste avec rire et chanson en fond sonoe... bref quelqu'un a t il eu ce pb??
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
2
Une première chose à vérifier: Longueur et qualité de tes câbles.
Travailles-tu en symétrique ou asymétrique? Quels sont les appareils connectés?
C'est un phénomène qui n'est pas isolé. Enfin, tu peux te dire que pour le même prix tu as une table de mixage et radio Behringer en prime! :lol:
3
Et bien c'est juste une table reliée a ma carte son en in et out pour enregistrer en multipiste... :(((
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
4
Ce problème est du à un mauvais blindage. Hélas, par forcément des cables. Cela peut venir de partout.

Il faut que tu isole le problème.

Entends tu cela sur la sortie casque de la table ?
Si oui, ce n'est pas la liaison table PC.

Débranche tout et mets tous les level à 0 excepté main mix et monitor, si tu entends toujours la radio c'est que la seul génère le signal.
Pour faire une radio il suffit d'un cable qui fasse antenne et une diode pour démoduler. Donc ça peut venir de l'alim de la table.
Aurait-il un relais/émetteur radio installé dans le coin ? Si oui t'es mal barré !

Si la table seul ne génère rien, alors branche cable par cable et ajuste les level un par un pour déterminer qui génère le signale.

Ca peut venir de beaucoup d'endoit, surtout sachant qu'un cable et une diode suffisent à capter un signal et qu'une table est remplie de diodes ou de transitosr (qui peuvent se comporter en diode).

Bon courage !