Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1002
Photos
1/53
Behringer Xenyx 1002

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Problème Jack stereo Xenyx 1002

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 519 vues
  • 3 followers
1 Problème Jack stereo Xenyx 1002
Salut à tous,
Je viens de créer ma sono avec un amis et nous avons fais l’acquisition d'une table de mixage Behringer Xenyx 1002.
Le problème est que je veux relier mon PC à cette table, pour cela j'utilise un câble Mini-Jack puis un adaptateur Jack mâle/Mini-Jack femelle que je branche sur l'entrée line 2. mais lorsque j'y branche mes enceinte, le son est horrible et ce seulement lorsque je suis en stéréo sur le PC. Il est pourtant indiqué que le prise Jack de cette table sont TRS. Il devrait donc supporter le stéréo. non :?:

Merci d'avance.
2
TRS est juste un format qui veut dire que la prise a 3 connections, cela peut être un signal mono symmétrique, stéréo ou ce qu'on veut.
Un signal mono symétrique comporte un +, un - et la masse, un signal stéréo comporte le + pour l'oreille de gauche, le + pour l'oreille de droite et la masse. Les jacks TRS des tables de mixages sont en général fait pour des signaux mono symétriques) à l'exception du jack destiné au casque qui lui est stéréo parce qu'on a 2 oreilles.

Ton PC a des sorties en minijack stéréo, il te faut donc 1 cable minijack stéréo (PC --> ) sur 2 jack mono (--> mixer).

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 20:01:07 ]

3
Ok, merci.
Plus qu'à acheter un spleeter.
4
ou bien entrer sur la table via les prises Cinch/RCA, le cordon est plus courant