Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1002FX
Photos
1/69
Behringer Xenyx 1002FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet avie brancheent de materiel audio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 361 vues
  • 3 followers
1 avie brancheent de materiel audio
salut tout le monde
j'ai un xenyx 1002fx, carte son m-audio fast track et un micro stage line ecm 140 usb et biensure un pc.
je veux branché le micro sur la table et puis la table sur la carte son et puis la carte son sur pc.
je sait pas s'il ya un adaptateur usb en xlr pour branché le micro mais si ya pas alors j'ai un autre micro!!
mai le probleme c'est est ce que je peux branché la sortie du table a l'entrée du carte son a l'aide d'un cable rca/xlr.
2
houlà !

brancher un micro usb sur une table en xlr, et pourquoi pas brancher le micro sur le pc (en usb lui) lire tes sons avec ta carte son, et inclure le son du micro via la table de mix de la fast track... puis faire sortir tout cela sur la table de mixage.

non ???

3

+1

Citation :

 je sait pas s'il ya un adaptateur usb en xlr pour branché le micro mais si ya pas alors j'ai un autre micro!!

 Non, cela n'existe pas. Donc il te faudra en effet un aute micro.

Tu ne peux pas brancher le micro USB sur la table qui est en analogique. J'ajouterais même que tu peux virer la table behringer de ta chaîne audio, je suis pas sûr qu'elle ajoute quoi que ce soit de positif à ton son.

La carte son se branches en USB sur l'ordi?

JxB