Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1002FX
Photos
1/69
Behringer Xenyx 1002FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet qualité sonore ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 092 vues
  • 2 followers
1 qualité sonore ?
bonjour, j'hésite entre celle là et la yamaha mg82cx, un peu plus chère mais équalisation possible sur les pistes stéréos, il y en a 3 ... peut etre si quelqu'un peut me dire son avis ? merci
2
Salut,
J'ai acheté la Xenyx il y a longtemps, quand j'avais un budget très limité. Pour une qualité largement supérieure, je te conseille d'investir dans yamaha si tu as les moyens. Tu ne le regretteras pas de toute manière.
Personellement, j'ai acheté la MG166USB, qui est un très bon rapport qualité-prix, avec des EQ bien meilleures que celles des behringer.
3
ok; c'est sympa pour ton avis, je vais en attendre encore un peu et je me décide car j'ai trouvé une yamaha mg82cx en occas pour 130 euros .... les delay dedans sont paramétrables, tu sais ? merci encore
4
Je ne sais pas si on peut paramétrer les delays sur cette table.
Je te conseille de télécharger le manuel d'utilisation, disponible sur le site Yamaha directement.
Si tu souhaites un bon delay et paramétrer un maximum de choses, je te conseille d'acheter un rack d'effets indépendant de style Lexicon ou TC-Electronic, et de te servir des envois d'auxiliaire.
5
ok merci pour les infos ...