Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1202
Photos
1/72
Behringer Xenyx 1202

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Aucun avis sur la XENYX 1202 : que vaut elle? proche de sa petite soeur?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 708 vues
  • 2 followers
1 Aucun avis sur la XENYX 1202 : que vaut elle? proche de sa petite soeur?
Bonjour

J'aimerai savoir quelles sont les caractéristiques de cette table de mixage?

Sont elles proches de sa petites soeur la 1002 dont j'ai pu lire des avis assez élogieux pour le rapport qualité/prix?

Merci à vous!
2
POur ce qui est de ma part j'en suis très content:
4 entrées mono jack 6.35 ou XLR avec gain, high, medium, bass, FX, pan, Volume
4 entrées stéréo jack 6.35 avec FX, pan, Volume
bien sur une alim phantom +48V sur les les entrées XLR
et sortie control room, master, et casque avec un volume pour chacune.

Tu trouveras facilement les caractéristique sur le site behringer (très bien concu je trouve).

POur ce qui est de la qualité les égaliseur sont superbes et efficaces. tout d'ailleurs. je vais faire sa liste de défaut sa ira plus vite:

- Le Vumètre est assez petit et pas précis du tout
- il y à toujours trop d'entrés stéréo sur ces consoles, il faudrait que les voies stéréo ai les mêmes option de réglages que les entrées mono.
- Obligé de les débrancher du secteur pour les éteindre a chaque fois (pourrait mettre un ptit switch a 1/2 centime d'euro!!!)
- Et je sais pas pour vous mais toutes les consols que j'ai achetés chez behringer (série eurorack, série Xenyx) et ben il y en a pas une seul de stable.
c'est vrai elle sont toutes bancale et je déteste ca c'est atroce!

Moi j'ai la solution maintenant je met une boule de patafix sous chaque pied de la console. c'est pas beau mais sa branle pas de tout les cotés, (surtout quand il y a un caisson pas loin !!!).
Krak'hot
3
Merci bien de ta réponse!

disons que ce qui m'inquiete le plus c'est le défaut, parfois récurrent, de souffle, et comme cette gamme est amplifiée, je craignais que ca soit donc plus important...

je vais donc me pencher dessus! merci bien!