Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1202FX
Photos
1/113
Behringer Xenyx 1202FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Preset fx les 100 (effets nuériques) Comment fait-on pour les utiliser avec le son !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 566 vues
  • 5 followers
1 Preset fx les 100 (effets nuériques) Comment fait-on pour les utiliser avec le son !
Xenyx 1202fx ! J'aimerai savoir comment on utilise les presets fx ! les effets numériques avec le son ! merci !!!
razta_complo@hotmail.com
2
il suffit de choisir ton effet a l'aide du selecteur noir ,
appui sur le selecteur noir pour l' enclencher
régle le niveau d'effet général ( bouton rouge en dessous du bouton selecteur noir )
regle le niveau de l'effet sur ta piste bouton rouge sur ta piste (il y en a un pour chaque piste)
si ton effet gresil un led rouge s'allume sur l'ecran ou il y a les numero il te suffira de baisser le volume de ta piste et d'augmenter le volume general


j'espere t'avoir eclairé ;);););););)
3
J'ai beau chercher, je ne trouve pas la liste d'effets ... (même pas sur le site du constructeur)

Disto , overdrive ? (pour une xoxbox)
4
à peu près tout (c'est les mêmes pour toutes leurs tables de mixage), en gros ceux de leur processeur d'effets MiniFex :
reverbs, delays, échos, chorus, phaser, flanger, disto, overdrive, fuzz, compresseur...)
Up the irons
5
Merci Johannis (avec du retard )
6
Bonjour, je possède une xenyx 1202 fx qui génère un bon buzz de temps en temps. Il suffit d'une brève coupure électrique pour que tout redevienne normal. Le problème peut ressurgir qq minutes plus tard, et depuis qq jours c'est de pire en pire. Ce buzz semble lié à l'afficheur d'effets car lorsqu'il clignote, le buzz est intermittent aussi. Autre bug, le potentiomètre de retour ne fonctionne que sur une toute petite portion de sa course. Pareil, une brève coupure de courant et sa remarche. Cela se répare t'il ? Elle a commencé à faire ça 1 an et qq jours après l'achat (garantie 1 an), merci pour votre réponse !
7
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, renvoie de la console pour réparation, mais ils n'ont rien trouvé d'anormal. Pour ma part c'était une xenyx 1202 fx usb. Du coup j'ai racheté une 1202 fx sans usb à 75 € car je me suis habitué à cette table qui, il faut l'avouer, fait bien le taf. Pour le prix, pas, la peine de réparer. Je garde la vieille pour mon home studio. On verra si celle-ci fait la même chose.... Cdlt