Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/106
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet xenyx 1204 et lexicon mx 200

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 892 vues
  • 3 followers
1 xenyx 1204 et lexicon mx 200
Bonjour, quelqu'un de doué pourrait il m'expliquer comment brancher mon processeur d'effet lexicon mx 200 à ma console behringer xenyx 1204 fx ??? Merci beaucoup par avance de vos lumières !!!
2

Salut,

la solution la plus simple est de connecter l'AUX SEND 1 de la console à l'INPUT LEFT du MX200, et les OUTPUT L et R du MX aux AUX RETURN 1 L et R. Ensuite tu règles les niveaux de départ individuels pour chaque voie avec le potard AUX 1 en faisant attention à laisser chaque bouton PRE en haut. Tu règles le niveau de départ général avec le potard AUX SEND 1, et le niveau de retour avec AUX RETURN 1.

Tu peux aussi utiliser l'AUX 2, mais dans ce cas, ça désactive le multi-effets de la console.

Une autre solution consiste à utiliser les AUX 1 et 2 de la Xenyx, et les entrées L et R du MX, afin d'utiliser celui-ci comme 2 effets distincts et non pas comme un double effets stéréo (voir la doc du MX).

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 14:47:52 ]

3
Salut, merci beaucoup pour ta réponse !! Et peut être pourrais tu me dire comment brancher un retour sur la xenyx pour mon violon. Je précise que j'utise la tranche 1 avec l'entrée xlr qui alimente la boîte de DI du violon. Merci beaucoup encore !!
4

Tu veux un retour en plus des écoutes principales?

5
Bonjour, je viens d’acheter une xenyx qx1204 Usb , pour remplacer ma xenyx 800 . Ceci pour pouvoir utiliser les multi effets . Si j’arrive à régler apparemment l’effet, je n’arrive pas à entendre cet effet dans mon casque ? .Pouvez vous m’indiquer comment y parvenir car je suis un peu perdu dans tous ces boutons ...sur lequel appuyer ? Rien n’est vraiment expliqué dans la notice . Merci