Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 802
Photos
1/202
Behringer Xenyx 802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Quel logiciel compatible xenyx q802usb

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 732 vues
  • 3 followers
1 Quel logiciel compatible xenyx q802usb
Bonjour
je voudrais savoir quel logiciel est compatible avec cette table de mixage si quelqu'un peut m'aider merci d'avance behringer-xenyx-802-2739772.jpg
2
Que cherches-tu à faire ?

Une interface audio USB est compatible avec tous les logiciels audio numérique (Audacity, Live, Mulab, Cubase...)

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

3
quand tu dis tous les logiciels ça inclut VDJ Serato ou traktor ? ou il faut absolument un controleur pour ces derniers ?
Sinon je m'en sers pour les machines live et je prends un contrôleur pour le mix
4
A priori non, pas avec les logiciel de DJing. Il faut effectivement un contrôleur midi pour ces logiciels là.

En mode USB, elle te servira à pouvoir enregistrer le main out dans un séquenceur audio-numérique.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

5
D'accord merci donc je peux au moins enregistrer mes lives avec ?
6
Si c'est un live machine avec tes Volcas, ta TB et ton Electribe oui.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

7
Oui c'est ça
alors c'est parfait merci
8
Si je veux brancher ma tb3 pour enregistrer avec audacity je règle comment stp ?
J'y comprends vraiment rien pour l'instant... ça va venir avec le temps ^^
9
Pour brancher la TB3 il te faut déjà des câbles Jack 6,35mm mono (soit un seul soit deux, la TB pouvant sortir du mono ou du stéréo).

Tu relis ces câbles à l'entrée 1 et 2 (ou seulement 1 si tu choisis de fonctionner en mono) de la Xeny. Tu règles ensuite le niveau de sortie de la TB3 et le ou les potentiomètres de la Xenyx pour que les vu-metres ne saturent pas. Tu appuis sur le bouton "to main mix" dans la section USB/2track.

Dans Audacity, tu choisis la Xenyx comme étant ta carte son. Ensuite du appui sur REC (dans Audacity) et sur le play de la TB3.

Pour le branchement des Volcas, il faut un câble un peu particulier...

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 15:06:36 ]

10
Parfait je viens d'essayer c'est nickel merci
c'est quoi comme cable que tu appelles un peu particulier pour les volcas ?