Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BX-8 8 Channel Stereo Mixer
Photos
1/50
Boss BX-8 8 Channel Stereo Mixer

Console analogique de la marque Boss appartenant à la série BX

Sujet Sorties séparées

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 388 vues
  • 3 followers
1 Sorties séparées
Bien le bonjour,
Je cherche à le modifier pour avoir les sorties séparées par piste après que le son soit passé les EQs et Fx. Quelqu'un ici aurait déjà fait cette modif svp ?
Merci par avance :lol:
Anthony
2
Ah bon, on peut faire cela ? Mais quel intérêt puisque tu rentres avec des sources séparées et tu désires en ressortir séparément ! :oops:

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 14:22:05 ]

3
Justement je cherche à savoir si ça serait faisable sans trop se prendre la tête. L'intérêt étant uniquement d'utiliser les EQs/Fx sends/volume pour mixer manuellement les entrées et ensuite enregistrer individuellement les sons "traités". J'ai conscience que la table n'est pas prévue pour ça à la base mais pour une utilisation studio basique j'en aurais une grande utilité de ces sorties séparées après traitement. :D:
4
Évidemment c'est possible comme sur toutes les consoles analogiques. Cela dit le traiement ne sera que l'ampli, l'EQ et le fader.
5
pas sur que tu ai la place pour mettre sorties séparées ...c'est une mini console donc déjà pour mettre jacks de sorties pas dit du tout et pour cablage a l'intérieur encore moin ( je n'ai jamais ouvert la mienne ...