Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D&R 4000
Photos
1/9
D&R 4000

Sujet Des avis ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
1 Des avis ?
Bonjour,
je cherche plus d'information notamment sur la qualité / couleur des préamps et eq, et quelles sont les concurrentes, chez amek, soundtracs etc...
Est-ce suffisant aujourd'hui pour un petit studio pro ? les entrées lignes me semblent asymétriques selon la doc ?
Merci

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 18:49:41 ]

2
Excellente marque, avec un routage assez particulier (mais bien pensé). Niveau qualité, cela tient les marques que tu cites, sans atteindre le niveau des Neve ou SSL. Le son semble plutôt neutre, mais en réalité subtilement coloré (plaisant). C'est une console avec laquelle il est possible d'enregistrer/mixer de la musique classique (ce qui en dit long sur la qualité), mais qui conviendra pour tous es styles.

Concernant les entrées "ligne", il me semble qu'il y a le choix, mais que le +4dBu est possible.

La marque existe toujours (aux Pays-Bas, c'est une marque néerlandaise)mais il me semble qu'elle fabrique surtout des consoles broadcast.
Du très bon matériel en tout cas, souvent vendu en-dessous de son prix parce qu'assez peu connu en France.