Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex 454
Photos
1/6
Fostex 454

Sujet Help ! cherche notice en français !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 870 vues
  • 4 followers
1 Help ! cherche notice en français !
Tout est dans le titre, j'arrive plus a retrouver un site sur lequel j'allais :((( ...
si on me dis où ça sera super :bravo: !!
Poom-pam-papapam-poom-papapoom
2
A n'golo et aux autres...

J'ai récemment acheté une FOSTEX VF160EX
(en remplacement d'une Alesis Multimix 12 Firewire, que je n'ai jamais réellement su exploiter, un peu découragé par ailleurs par les difficultés rencontrées par les autres utilisateurs, apparemment beaucoup plus avertis que moi). Cette Multimix est maitenant à vendre d'ailleurs.

Je possède la notice en pdf et en français de la VF 160EX.
Je peux la transmettre évidemment.

En ce qui concerne la FOSTEX, je m'y mets progressivement. Je suis un pur "amateur, passionné par l'enregistrement de concert, notamment de la chorale dont je fais partie. J'ai fait aussi de enregistrement de cérémonies, de manifestations musicales privées. C'est un vrai plaisir
@ +
3
Salut n'golo...

Moi aussi je recherche le manuel de cette table... si tu l'as trouvé...
je suis partanrt pour en avoir une copie...
Je continue a chercher le mien... perdu lors d'un déménagement...
si je le retrouve, je t'en fait pars.
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
4


Bonjour ! icon_coucou.gif

Je reprend le topic un peu tard,( même très tard icon_mdr.gif)  mais c'est en faisant des recherches que je suis tombé dessus et comme je ne vois pas de réponse définitive icon_question.gificon_wink.gif .

Vous pouvez trouver le mode d'emploi dans les archives de chez "FOSTEX" ( pour ceux qui chercheraient encore ! icon_bravo.gif je l'ai télé-chargé au cas ou !