Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Volca Mix Review et test sonore FX

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 975 vues
  • 5 followers
1 Korg Volca Mix Review et test sonore FX
2
Manque juste trois entrées pour qui à toutes les Volcas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Oui c'est clair!!!en plus la volca mix est vraiment trop cher du coup:(((
4
Cher, faut voir la qualité du son et l'utilité qu'on en a, ça fait quand même le taf de 3 alims, de synchro, mettre moins cher dans un truc qui sonne mal ne serra pas meilleur marché au final...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Ben faudra voir les avis quand ça sortira...pour l'instant on juge a l'aveugle...
6
Citation de AUDIODEAD :
Ben faudra voir les avis quand ça sortira...pour l'instant on juge a l'aveugle...


exact et a l aveugle ca semble etre un Fiasco total...icon_facepalm.gif
7
Citation :
a l aveugle ca semble etre un Fiasco total...


En même temps manipuler ça les yeux fermés, hein, à part sous l'angle de la performance pour la performance, je me demande...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
Hello,

(déterrage) Je viens de tester en profondeur le joujoux.

Question alim comme toute la gamme Volca pour moi (on se rappelle la fourniture des piles) les alims ronflent et remontent la chaine audio.
Les fonctions du Volca mix (amplification, compresseur, lo/hi pass) sont très sympa dans l'idée mais par principe amplifient le problème.

Au vu de prix rien de scandaleux ici ça reste assez puissant et très fun, un peu pénible dans un contexte pro.

Impossible de brancher mon alim 'clean' carl martin pour pedale ce ne sont pas les memes embouts.
Je cherche une alim du genre pour 8x9V, si quelqu'un a une référence :humm:


[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 17:59:31 ]