Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 32/8/2
Photos
1/351
Mackie 8 Bus Series 32/8/2

Sujet Probleme === >> Décrochage du canal droit par moment !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 642 vues
  • 4 followers
1 Probleme === >> Décrochage du canal droit par moment !
Hello,
qui pourait me renseigner ?
par moment le canal droit se coupe tout seul,plus de son,seulement de l'autre coté ..et il faut que je remonte le master ou la voie en question pour retablir la balance voir meme etteindre la table et la réalumer !
qu'en pensez vous ? grave docteur ?
merci !
D
2
Tu n'est pas le seul et perso je ne connais pas la partie master de la mackie 32 je l ai ouvert souvent pour pousser sur des nappes qui deconnent du genre 8 aux qui sautent d un coup ou carrement 8 tranches....donc ca peut etre une solution ;mais ce que tu dis me fait plus penser a un probleme de condos a changer ..essaye toujours de pousser sur les nappes tu ne rique rien sauf qu il ne faut pas melanger les vis de la plaque sous peine de la refermer mal a tous les coups :???:

bonne chance !
3
Merci Shmarko ;)
a vrai dire je me vois mal démonter l'bordel !! :8O:
peur de pas etre à la hauteur pour la remonter dans l'bon sens et ce meme si j'ai été à bonne ecole lorsque j'etais en culote courte sur le tapis de maman a jouer au mecano :mdr: , quant a la renvoyer chez mackie si probleme de condo comme tu as l'air de penser ba on va dire que ça va etre hard ! jai pas le carton :(((
personne pour m'en vendre un ??? :D: (serieux)
4
Salut 909 :)sous le capot de la mackie y a absolument rien.....sauf des nappes et le dos des cartes ...chez mackie c est simple ils disent meme que tu peux la retourner sur les boutons :oo: ce qui est sans doute vrai mais j ai pas fait ca :bravo: la renvoyer chez Mackie je te le deconseille tout de meme assé fortement mais plus pour des problemes de tranport etc que pour leur travail...

par contre tu peux les appeler et demander si ils ont un sous traitant dans ta region....ou sinon fait les magasins de musique ...ils ont souvent quelqu un pour ,ne serait ce qu etalloner les amplis a lampes etc ....ce mec là sait changer un condo si c est ca .

je dis ca car ici c est le cas, mais je suis en region parisienne....en cas de desespoir profond je te trouverai le contact d un reparateur mais dans le 78.... hop :idee:
5
ça remarche !!!! cetait effectivement une nappe !!!! :bravo:
6
En cas de re probleme je crois me rappeler que la bonne serie de nappes sorties apres les blemes de sous traitance est REV 32 un truc comme ca ... si quelqu un peut confirmer...

c est en tous cas une bonne nouvelle parce que l acces a la partie master parait pas evident

a ce propos as tu essayé de la zapper la partie master :bravo: en passant par une boite de volume par exemple ... ou carte son >> enceintes
pour moi c est fulgurant ... a tester :8O:
7
Bonjour à tous !
J'ai exactement le même problème de perte de niveau ou disparition de canal dans mes bus
...mais sur la MX8000 (qui est la copie parfaite pour ceux qui ne connaisse pas)
C'est un problème de nappes alors ?
Je pensais à une usures des switchs d'allocation des bus
8
Non mais le gars, il s'écrit que ça remarche mais n'explique pas la résolution du problème... Et après, il viendra pleurer quand il aura un autre problème...
9
bonjour,
Problème de canal droit qui se coupe il faut sur la carte "master" déconnecter le petit flat je pense 20 pin nettoyer les contact et tout simplement le reconnecter.
Sa fonctionne a merveille.
Bien à vous.