Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MS1202-VLZ
Photos
1/83
Mackie MS1202-VLZ

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Micro

Sujet Direct out ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 175 vues
  • 2 followers
1 Direct out ?
Bon je suis debutant en home studio . . .
alors, voici ma question :

sur cette table y a-t-il pour chaque entree ( et pas seulement pour les 4 entrees preamplifiees ) une sortie direct out. afin de pouvoir envoyer chaque piste separement vers les entrees de ma carte son et les retraiter piste par piste dans mon logiciel ?

ou bien es-ce comme sur certaines tables ou l'on insere le jack à moitie dans les inserts pour avoir cette fonction ... ? :|

enfin voila je suis un peu perdu dans mes choix a cuse de tout ça ...

merci d'avance

@ plis
2
Pas de sortie directe !
insert sur 4 entrées
voir ici
3
C ce qu'il m'avit semble en regardant la doc sur le site mais j'etais po sure ...

ça veux bien dire que seulement les entreees micros peuvent etre relayees separement vers la carte son avec cette table non ?
4
Autre question au cas ou ...

si vous avez une table en tete ou les pistes peuvent etre envoyees separament vers la carte son. j'ai besoin d'au minimum 6 pistes envoyables vers la carte son ...

alors si qqu'un a une idee et pas trop chere en plus ...!!! :mdr:
5
J'ai eu une Behringer la MX2804 (parcequ'elle etait bleue et qu le pas A elle est noire)je crois, qui possedée 8 sorties directes, et des possibilité énormes de routing, par contre le reste est assez moyens (eq, préamp, transparance, musicalité etc...).
Elle possede donc ce que tu cherche en conectique et sans doute niveau prix mais ne te satisfera peut etre pes niveau qualité sonore....

Sinon y'a aussi une des premiere wizard d'allen & heath qui etait assez chouette a ce niveau mais dans une autre gamme de prix, peut etre qu'en occaz ca vaut le coup..
6
Voir peut-être aussi chez Behringer ; bon rapport qualité/prix
7
Ce qui fait une bonne table de mixage ce sont « entre autres » la qualité des composants électronique utilisée pour sa fabrication,
Comment Behringer est il arrivé à fabriquer une table à moindre coût ?
En jouant sur la qualité des ses composants ou bien sur la qualité de la table en elle même ? À réfléchir ?
En tous les cas behringer ne rentrera pas dans l histoire du 2ème main ...