Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/438
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Modification post fader

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 4 111 vues
  • 13 followers
1 Modification post fader
Salut à tous,
bon j'ai cherché cherché cherché en vain un plan ,une adresse ,un schéma qui me permette de modifier la belle et d'enfin accéder à un enregistrement POST FADER
alors , juste AU SECOURS S.O.S
si l'un d'entre vous est a courant de quelque chose...
2
Renseignes toi auprs de MEDISON à Noisy-le-grand.
C'est le SAV MACKIE, et il me semble qu'ils savent faire ce genre de modif.

Cependant, dis-toi que tu annules ta garantie en faisant ce genre de modification....

NYKo
Open your eyes Nicholas
3
Merci pour ta réponse je vais voir ce qu'ils peuvent me proposer et surtout à quel tarif, mais je pense que ça vaut le coup surtout que je l'utilise exclusivement en studio et que les bidouilles pour compresser en analog sont un peu "pesantes" à la longue...
sinon si quelqu'un à un schéma ou une adresse sur toulouse ou bordeaux qu'il fasse tourner...
quoi qu'il en soit je vais sans doute démonter pour regarder si je me sens capable d'opérer moi même (ça avait marché avec une vieille tascam)
4
Bon ça y est ma décision est prise je me lance dans la modif, vive le DIY j'essaie de vous faire un petit tutoriel du genre :
"comment j'ai fait pour cramer ma 1640 avec un fer à souder et une tronconneuse"
dès que j'aurai terminée et testée la modif
ne vous inquietez pas je mettrai des photos étape par étape et je tenterai la clarté dans le texte
5
:aime: Gloire à toi larsen diese si tu arrive à faire la modif avec un tutoriel je serai ton premier JEDI. Je pense aussi sincèrement que la modif est possible à réalisé en solo, à toi d'être logique et méticuleux. A+ avec une grande réussite je l'espère
6
ça y est la modif est faite le tutoriel aussi ...un grand merci à Jolyon avec qui nous avons élucidé le mystère...
attention la modif est pré-fader
A VOS FERS n'ayez pas peur...
7
Moi aussi, moi aussi !!!!!!!

Vite, vite, le mode d'emploi !!!!!!!!!!

(je pense qu'il y a un PB avec le tutorial, la page est vide)
Que la zic soit !
8
Salut elanister,
ne t'inquiète pas c'est juste qu'il n' a pas encore été accepté par AF donne moi ton mail perso je te posterai une version doc...
9
Hello !

Moi aussi ça m'intéresse !!!

Merci d'avance

NYKo
Open your eyes Nicholas
10
Salut nyko 59

même chose que pour elanister contacte moi par MP et je t'envoi le fichier doc
pareil pour les prochains interessés, tant que le tuto n'est pas accepté contactez moi par mail en laissant votre adresse...