Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SR 24.4 VLZ Pro
Photos
1/172
Mackie SR 24.4 VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série SR

Sujet Questions avant achat

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 087 vues
  • 2 followers
1 Questions avant achat
Bon quelques questions que je me pose avant achat , j'ai une 14 piste mais il me faut vraiment plus gros , 24 piste minimum ... J'aurais le budget suffisant dans quelques mois mais je commence déjà à me renseigner . Bon , j'ai vu chez yamaha les mg32 ou 24 , elles ont l'air pas mal et d'un prix très résonnable mais j'aime pas le son yamaha . Bref jvien de voir qu'on peut maintenant trouver les sr24.4 vlz pro à 1150e neuf !! Par contre je ne doute que ça sera du robuste ( mackie oblige ) , ya plein de sortie et surtout de retours aux , mais pour le son ça donne quoi , en studio c'est correct ? >> moi je branche pas de micro dessus , que des synthés . La qualité sonore se raproche de la série cfx ou c'est autre chose ? C'est propre et clair comme son ? Please help , parce que je n'ai pas moyen de tester , à moins de monter sur paris ...

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

2
Il ne faut sans doute pas en tirer une règle, mais en fait de "robustesse (Mackie oblige)", je ne peux m'empêcher de mentionner que parmi toutes les tables que j'aie pu utiliser, la seule que j'aie dû envoyer et renvoyer chez le réparateur (sans mauvais traitement de ma part) était une Mackie.
3
Aucune marque n'est infaillible c'est sur , un matos sur à 100% ça n'existe pas , mais c'est vrai que mackie est quand même reconnue pour la fiabilité et la robustesse de ses consoles . Perso j'en ai eu une pendant lontemps , elle a fait des tonnes de soirées , par toute les conditions météo etc et elle n'a jamais broncher . Celle des collègues non plus , mis à part parfois des problème sur un fader , une entrée voire unr tranche , mais au vu de l'utilisation intensive que l'on fait du matos , c'est que dale . Bien sur tu peut toujours avoir une panne , et cette série je la connais pas , alors je me pose des questions , je sais que les VLZ ont eu un bon succès et que beaucoup de gens en ont une , mais concrètement , qu'est ce que ça vaut vraiment ? La série cfx , et onyx je sais , mais ce qui est antérrieur ?

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "