Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas Venice 320
Photos
1/425
Midas Venice 320

Sujet Problème d'eq qui sifflent et crachotent sur midas venice

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 3 931 vues
  • 12 followers
1 Problème d'eq qui sifflent et crachotent sur midas venice
Bonjour a tous

je suis à la recherche d'une midas venice 32 ou 24

je suis aller en essayer une d'occas

le vendeur me disait que sur sa console les eq faisait comme des sifflements et crachotaient lorsqu'on les bougeait

apparemment un problème connu de condensateur, il resterait du courant dans la console qui devrait partir lors du réallumage
pour y remédier simplement la mettre sous tension et faire tourner les eq jusqu'en bout de course; une fois fait plus de mini sifflement

ayant fait le test, il est vrai q'apres, l'eq ne fait plus se bruit mais je suis un peu perplex quand à ce problème

connaissez vous ce problème?

est ce courant ou alors la console est complètement rincée?

dois je quand même l'acheter

merci d'avance

thomas
2
Personne pour ce sujet?
3
Perso, je n'ai jamais eu ce problème !!!

Cela parait quand même étonnant !
Www.showconcept.fr
4
Salut,

Ca sent la console malmenée, laisse tomber...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

5
Slt a toi alors utilisant la midas venice souvent dans une salle ou malheureusement il on pas eu la bonne idée de lui acheter son fly donc qui est a l'humidité j'ai rencontrer une paire de fois se problème car la bête a déjà 5 ans elle était racheter a une société de location de matos qui la fait tournée pas mal de temp bref

le truc qui va être chiant est qui marche que si tu fait super gaffe est pareille éviter l'humidité en lui achetant un fly c'est de l'ouvrir une fois acheter de lui passer un coup de bombe dépoussiérante puis un coup de bombe contacteur est lui mettre un sachet anti-humidité stocker dedans comme sa tu est sur pour sa

après si vraiment elle a subit un mauvais entretien est quelle a était victime du roulage de cigarette magique par dessus il risque fort que des chose soit coller sur les circuit d'eq se qui provoque de mauvaise surprisse paraille a vérifier par le vendeur sur son utilisation

par contre si vraiment le vendeur te garantie quelle bien stocker est nettoyer réguliérement c'est que les préamp son mort (utiliser par des malins qui ne savent pas faire sonner une grosse caisse sans taper les préamp dans le rouge) et là désoller mais sa coute bonbon puisque il faut que la table parte chez midas en Allemagne conte o moins 400euro de réparation min

dc voila j'espère que sa peu t'aider sur ton choix d'achat mais malheuresement c'est le risque du matos d'occasion dé fois surtout sur se genre de table trés fragile je trouve a mon gout mais par contre d'une efficacité excellente. :o: :??:
6

moi elle tourne depuis 4 ans dans une salle (très rarement bougé)

mais tourne près de 8h tous les jours je n'ai aucun souci sur les equa de crachotement

par contre un petit click quand j'enleve et remet l'équa mais rien de bien grave.

7
Je travail au SAV de midas France, et toute les consoles vont chez nous, pas en Allemagne. De plus cette panne est connu, et le préamp n'a rien avoir la dedans.

Une signature ne doit pas forcément être amusante.

8
Bonjour, je deterre le sujet...

je bosse avec une Venice 320 qui a le problème de sifflements sur les équa. Quelqu'un a-t-il résolu ce problême? est-ce faisable soit même (genre changer les potentiomêtres, ou condos, ou autre) ou c'est délicat? Merci d'avance pour vos réponses (Kizer, j'imagine que ca te parle donc si tu as un avis ou un conseil, je suis preneur :).
9
Citation de topsykretts :
De plus cette panne est connu,

d'ou vient cette panne? est-elle présente sur toutes les venice 320? (240 et 160)
10
j'ai le meme probleme sur la mienne achetee neuve.
un coup de bombe et cela s'attenue..

par contre des problemes recurants sur les cartes master, une prmiere fois, carte masterB changee pour 350€, puis une 2eme fois, pb avec la carte masterB...un aller retour au sav Midas avec un devis a 2000€ m'a bien calmé !!!
ce probleme a ete regle pour 80€ par un electronicien..

du coup tres mauvaise impression du centre sav midas en france, qui n'a visiblement rien a eu faire de ma console.
et de la societe l'art scene a marseille qui m'a vendu la console, l'a demontee avant l'envoi au sav, et qui en la remontant a completement tordu les faders et des leds, causant ainsi un court circuit... je vous passe les details.. une broutille qui m'a couté un aller retour au sav de 150€ pour au final recevoir une console dans un etat pire que quand je l'avais deposee.

je suis tres mécontent du sav midas !! :-(