Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un avis ? un retour ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 512 vues
  • 5 followers
1 un avis ? un retour ?
Bon, je crois que tout est dans le titre. :bravo:
je me lasse de ma petite mackie qui crachouille des potards et j'aime trop les faders, c'est zolis.:aime:
Mais je ne suis pas fortuné.
pour faire de la tekno en live. 2 electribe, un volca et un SP404sx
Une fois posé ces éléments d'une haute importance, que pensez vous de cette petite midas ?

moi je ne connais pas du tout, mais 222€ chez nos amis d'outre Rhin j'avoue être tenté.
merci.

que le rock soit avec toi jeune skywalker

2
Un pote l'a,on a ecouté,pas de souffle preamps midas ça sonne bien,les eqs aussi,depuis la reprise par Behringer on a des produits faits par des ingés Midas au prix Behringer,pour l'instant parfaite petite console pour le prix;.Une des meilleurs sur le marché.
3
D'autres personnes ont testés les Midas Dm? Car effectivement l'on ne trouve presque rien sur le web francophone.
4
Pas grand chose non plus sur le web anglophone :: tous les "discuteurs" se demandent pourquoi une Midas si peu chere , personne n'en dit du mal , mais l'image de la marque semble alterée par le rachat....bref on sait toujours rien...je crois que je vais risquer d'en acheter une pour premixer les claviers en repet et en concert...y'a pas d'effets mais je n'en ai pas besoin
Si l'achat se fait je vous dirai ce qu'il en est

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne

5
Bonjour à tous ,
Je remonte le sujet afin d'avoir un retour des acquéreurs, que vaut cette série de consoles?
Comment ça sonne? Pour remplacer une mackie derrière une mpc.
Merci:bravo:
6
honnetement je trouve domage de mettre ses sous dans un produit chinois forcement cheap , comment une 12 voies de qualité pour 200 boules...apres avoir tergiverser comme un pauvre , je me suis tourné vers de l'occas au meme prix mais reellement haut de gamme ( allen & heath)

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne

7
:clin:allen et heath est fabriqué en Chine...
Mais je pense aussi partir sur de l'occase mais dur de tomber sur une venice a bon prix car autant partir sur du numérique
Maintenant.
8
serie WZ il y a 20 ans 100% british pour 200 a 400 selon les offres; mais c'est lourd

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 21:30:28 ]

9
Ok 'merci pour ton retour motutounga,m'en vais chéquer les pa :clin: