Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey RQ 200
Photos
1/43
Peavey RQ 200

Sujet Peavey RQ 200 ?

  • 5 rĂ©ponses
  • 6 participants
  • 1 856 vues
  • 2 followers
1 Peavey RQ 200 ?
Je voudrais savoir si des gens connaissent cette table...

C'est du bon ou pas? Je ne connais absolument rien au tables de mix....
2
Moi je l'utilise, mais juste pour y brancher 2/3 synthés et récupérer la sortie à la fois sur mon ampli, sur la carte son de mon ordinateur et sur mon casque. Mes synthés sont connectés aux entrées Line Jack et j'utilise les sorties RCA. J'ai déjà utilisé également l'entrée Line RCA pour y brancher un balladeur CD. Tout ce que je peux te dire, c'est que je la trouve très pratique et complète pour son prix (j'ai dû la payer entre 1000 et 1200 Fr il y a de cela plusieurs années). Elle répond très bien à mon besoin.
Pour ce qui est de la qualité du son, je n'ai pas à m'en plaindre. Je l'utilise généralement en positionnant le volume master à 0, ainsi que le volume de chaque entrée utilisée, je mets toutes les autres entrées au minimum et je laisse les égaliseurs et la panoramique neutres. De cette manière, objectivement je n'ai pas remarqué de souffle ou de parasites sur le son (s'il y en a un il doit être très faible). Il m'arrive aussi de pousser un peu le master volume lorsque mes morceaux sont faibles, et généralement, en restant raisonnable (+3 ou 4) ça passe bien. Les LED qui indiquent le niveau sont sympas, mais je ne sais pas si c'est totalement fiable, je préfère me fier à mon oreille...
Voilà à peu près tout ce que je peux te dire de cette console. Comme tu le vois, l'usage que j'en fais est assez limité. Voilà donc un rappel de ses caractéritiques détaillées.
3
J'en suis également satisfait du niveau de qualité de cette table. Mais aujourd'hui je ne racheterais pas la meme chose (je l'ai acheté au début pour monté mon petit home studio) car mes besoins ont évolués.

tout dépend ce que tu veux en faire.
4
5
J'en utilisé une avant, d'ailleurs je l'ai toujours, ca marche bien pas de mauvaise surprise mais limité en entrée , une petite mackie m'a donné entiere satisfaction mais c'est pas le meme prix, si tu veux une rq200 sur paris y'a pas de bléme, au lieu qu'elle me serve a rien pour 70 euros je te la file, elle est en excellent etat.
6
C'est une très bonne table, que j'utilise en tout terrain : en live ou en studio.
Gros avantage : la neutralité du son et la quasi absence se souffle.
Autre gros avantage : sa taille et ses entrées stéréo.
D'occasion, c'est un très bon produit fiable.
Xav