Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 16FX
Photos
1/26
Peavey 16FX

Console analogique de la marque Peavey appartenant à la série FX

Sujet Table de mixage peavey 16 fx

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 9 095 vues
  • 10 followers
1 Table de mixage peavey 16 fx
:oo:
Je viens d'acheter cette table,mais je n'arrive pas a faire sortir les effects sur la facade ou les retours
Si vous là maitriser bien volez à mon secours de plus la notice est tout en anglais
Merci à tous
Afficher le premier post
11
Sur le site elle n'est qu'en anglais.

Je l'est réclamé à l'importateur en Europe qui me l'a envoyé par Email. Elle n'est pas aussi complète que l'original (en aglais) mais ça donne l'essentiel pour démarrer.

Communique moi ton email je te la fais suivre.
Rodolphe
12
Bonjour

Voila je suis actuellement a la recherche d'une table de mixage je fait de la discomobile mais aussi de la sonorisation j'aimerais savoir au possesseur des cette table leur avis afin de pouvoir me decider
je possede une behringer DX1000 actuellement mais elle est entrain de me lacher et je souhaite investir dans quelque chose de plus pro.

Merci a tous ceux qui auron la gentillesse de répondre
13
Franchement,

C'est pas adapté pour mixer,

Perso, je possède la 16fx pour ma salle parce que j'organise des p'tits concerts de temps en temps, pour ça elle est nickel. Je m'en sers également pour mes soirées dansantes, mais j'envisage l'achat d'une table spécifique DJ, une vestax pmc 280 par ex.

Rodolphe
14
Salut,

Je l'utilise pour enregistrer demo et ep et honnếtement cette table m'a été conseiller par M.samuel corde en personne !! pour les noobs   > www.bcorde.com, qui me disait qu'avec le rachat  de crest audio par peavey, la peavey 16 fx a depuis (étrangement) les mêmes schémas.

Alors pour du mix..... je pense que   rod des massés à raison ,  les 2 dsp ne vont pas forcement être utile mais il y a un 'output processing'  avec un control ferret feddback (sorte d'anti larsen ) ,  avec  sortie stéréo, dual mono, subwoofer, eq parametric et eq 21 bandes , plus quelques autres effets sur le routage 'output'
Ne pas choisir si c'est pour les 2 dsp ; compresseur, enhancer, gate, limiteur .... bon... qualité pas excellente quand ils sont ajouter sur les tranches, trop de souffle, (si quelqu'un y arrives sans, ch'ui client)  il vaut mieux les avoir en hardware,  mais les preamp silencer je les trouve très correct, niveaux qualité,  voila ce que j'ai enregistrer avec  :http://www.cephaloedium.com/Teaser_Eris_Somnium.mp3 euh je fais dans le metal bourrin  >à vous de voir ! < heheheRevenir en haut de la page
15
bonjour, est ce que l'un d'entre vous a utilisé la connexion usb de cette table ? je viens de l'acheter et quand je branche mon pc (vista) il me trouve un périphérique inconnu, et si je met une clé usb ...elle n'est pas reconnue, impossible donc de lire ou d'enregistrer quoi que ce soit.
quelqu'un aurait des infos ?
16
> RTFM !!!
17
merci, c'est super clair ton explication.
il n'y a rien dans le mode d'emploi qui concerne l'utilisation de l'usb (enfin si 1 ligne et demi), le problème c'est qu'il ne reconnait pas ma clé usb et qu'il me bloque la table en périphérique inconnu sur le pc. il n'y a rien sur peavey.com.

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 10:28:52 ]

18
oui donc j'ai bien fait de le préciser car effectivement  2 ligne pages 16;  et 12 lignes pages 17 ... 6 pour le menu et 6 autres pour la MAJ du  firmware,  et attention non pas que je te prenne pour un imbécile, loin de moi cette idée.
Si malgré ça, l'usb n'est toujours pas reconnu et que tu respect bien la manip sur la petite interface, et si ce n'est pas déjà fait essayer avec du matos différent  (autre PC et clef USB ) , et sinon l'update du firmware ... que je n'ai pas envie de tenter , perso

Cdlt
19
j'ai lu la doc (je l'avais téléchargée et lue avant d'avoir la table), il n'y a rien sur les problèmes de fonctionnement ou de non reconnaissances de matériel usb, le pc est censé la reconnaitre sans pilotes en tant que carte son (et ce n'est pas le cas pour moi), il n'y a pas d'infos sur le type de clé usb à utiliser sur le deuxième port à part que c'est du 2.0 (limitation de taille comme sur mon fp7 limité à 2g ???). l'interface est simplissime .... la mise à jour du firmware j'y ai bien pensé mais cela se fait par un des ports usb !!!!

j'ai essayé différentes clés (1g, 2g, 4g et 8g) sans résultat, elles ne sont pas reconnues: "no memory stick". 

et je me dit que soit j'ai un problème de matériel, soit le port usb est défectueux ou alors il y a une subtilité dans le manuel (en anglais) qui m'aura échappé.

est ce que quelqu'un aurait il eu ce genre de difficulté avec cette table ? pour le reste tout fonctionne nickel mixage, effets ....
20
pa_olo , essaie de brancher ta clef (au préalable format en fat32) , appuie USB  (Stéréo/USB) va dans Digital I/O > USB , et essaie d'enregistrer quelques choses et après regarde si tu peux lire le fichier que tu viens d'enregistrer, de mémoire le player ne lis que le format 128 kb (à vérifier)  et là je pense que sa devrait fonctionner.

C'est clair que c'est pas une carte son intégrer !!! mais sa dépanne ...

Pour la MAJ du firmware , il faut mettre la clef d'abord dans le port usb et démarrer après la console en laissant un bouton enfoncer (cf doc)  et je pense, n'avoir que le fichier présent sur la clef usb, sa devrait fonctionner même si il ne reconnait pas la clef pour enregistrer/lire , théoriquement.

Tiens nous au jus.