close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Consoles analogiques
Matériel Consoles analogiques {{currentManName}}swap_horiz Peaveyswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Table de mixage peavey 16 fx

:oo:
Je viens d'acheter cette table,mais je n'arrive pas a faire sortir les effects sur la facade ou les retours
Si vous là maitriser bien volez à mon secours de plus la notice est tout en anglais
Merci à tous
Je pense pouvoir etre en mesure de te repondre ,

Si tu envoi un signal dans tes effets internes ( 1 et 2 ) il doivent revenir respectivement dans internal effect 1 et 2 , il te suffit de monter le potentiometre EFX level control ( le 4 eme , en dessous de return 1 et 2 ) puis de selectionner ou tu veut router le signal en appuyant sur les boutuon sous le potentiometres

exemple : tu veut envoyer le signal dans les masters , tu effonce le boutuon l/r , tu veut envoyer dans les groupe 1 et 2 tu effonce le bouton 1/2 , ....
Tu peut mem faire revenir le signal dans les auxilliares 1 et 2 avec le potentiometre 1 et 2 sous return 1 et 2.

Voila jespere que tu a compris
Bonjour,
alors manouche2, tu t'en sors avec les effets ?
J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de cette console; est-ce que les préamps sont bons, et quelle est la qualité des effets ? Bon, apparemment, elle n'a pas l'air d'être facilme à prendre en main.
Merci pour vos réponses.
:bravo:

merci ça marche à bientot

Pour la qualitée de la becane je vous le dirais fin decembre apres 2 ou 3 concerts

@+
Ok , on attend les resultat :aime: :aime:
Tous marche bien retour et facade mais uniquement sur les efx1, je ne comprend pas pourquoi les effects passent en 1 et pas en 2
Bon c'est tres simple , sur chaque piste , tu a deux bouton oranges , l'un envoi leffet dans efx 1 ( donc il revient dans efx return 1 ) , et le deuxieme bouton orange envoi dans efx 2 ( donc il revient dans efx 2 return ) , comme ca c'est comme si tu avait deux machine a effet séparés avec reglages different sur chaque machine .

Donc tu veut que le son passe dans efx rtn 1 , tu envoi dans efx 1 avec le 1er bouton orange , si tu veut que ca passe dans le efx rtn 2 , tu envoi dans efx 2 avec le 2eme bouton .

:!: :!: Tu a sous l inscription return 2 , un petit bouton qui te perment de choisir si le return 2 est utilisé comme retour de l'effet efx 2 ou s'il est uilisé comme entrée ( donc tu peut bracher ce que tu veut dessus comme un retour d'auxilliares normal )

Dans ton cas , je pense , il faut que ton bouton ne soit pas enfoncé
:furieux:

Meme avec tes explications qui me paraissent logiques Pas d'effets en return 2 aurais-tu un tel on pourra mieux s'expliquer et devrait aller plus vite
Grand merci
Ou trouver un mode d'emploi en Français pour la 16 FX Peavey ??
Tu as regardé sur le site de PEAVEY ..

Sujets les plus actifs dans "Consoles analogiques"

Les dernières questions dans "Consoles analogiques"