Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF L-PAD 12C
Photos
1/5
RCF L-PAD 12C

Console analogique de la marque RCF appartenant à la série Livepad

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] RCF lance des consoles de mixage

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 152 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] RCF lance des consoles de mixage
RCF abandonne pour un temps son domaine de prédilection, les enceintes, pour se lancer dans la console de mixage avec la série Livepad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faut voir les tarifs... à mon avis ça sera inabordable et donc un peu inutile.
3
Quel intérêt pour RCF de proposer une gamme qui n'est certainement pas de leur cru ? Encore un énième produit chinois rebadgé ?

Edit : même remarque que pour la nouvelle console Peavey, ces RCF ne sont numériques.

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 14:08:01 ]

4
J'ai jamais vu du chinois avec des cartes d'extension... on ne sait jamais :)
5
Ce n'est jamais qu'une carte d'extension pour brancher un MP3 via un port USB ou en Bluetooth. Rien de très original si ce n'est que cela pourrait être en série sur toutes les consoles actuelles.
6
Oui mais disons que c'est une indice sur le fait que RCF a sûrement du avoir eu un mot dans la conception du produit.
7

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
vu le prix , la qualité sera t elle au rendez vous , j en doute
9
Oui chuis d'accord avec vous les gars...encore un produit rebadgé,ça commence à gonfler ça.Je suis sur que si on les ouvre c'est toutes les memes.
10
c'est quoi le produit original alors?