Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coupler 2 x c279

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
1 coupler 2 x c279
Bonjour
quelqu'un at'il déjas couplé 2 x
c279 ( 779 ,mr8) c'est a dire cabler de sorte d'alimenter les 6 pistes de la premiere revox ,de tirer les bus de celle ci et enfin de les connecter a la premiere piste de la deuxieme revox ? de façon a obtenir 12 pistes micros/lignes .ce qui serait cool ;pour le master/sommation via carte son......
2
Pour essayer faudrait déja en avoir deux. Ce qui n'est pas mon cas
mais cela doit être possible.... en faisant attention a ce que tu cables, il faut bien regarder le schéma
Une solution plus simple peut etre de faire une somation passive des sorties des consoles
3
...........ben oui faut 2 revox c279 hein.....kenttend tu pars sommation passive ? en fait le but c'est d'avoir 12 pistes alimentées qui arrivent en mix et en prise d'ailleurs...oui bien sur, le cablage et tirer les bus en schéma...(vaut mieux).......Mais je suis a peu pres sur qu'il y a un revoxien ,qui a du le faire.Alors se serait cool de savoir ,si ça se passe bien ,avant que je prenne mon fer a souder ,que je tire les bus ,et que je défonce le chassie pour y placer b 25 (ou autres ) pour relier tout ça en nappes....ect.....
au fait passives, tu veux dire réinjecter les 6 de la premiere ;donc dejas premixé....dans la premiere piste (en stereo) dans la deuxieme revox..et ainsi perdre qu'une piste ? ou autres choses?
Le but est financier ,étant donné ,que les préamps .sont les memes que la studer 169....:8O:
4
hello
par somation passive j'entend de relier ensemble les sorties des 2 consoles la left de la premiere console avec la left de la deuxieme console idem pour la right en utilisant un Y, ou un circuit passif à résistance ou a transformateur. du coup t'as pas a toucher à l'électronique de la console.