Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft 200B
Photos
1/343
Soundcraft 200B

Sujet Direct out?

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 13 397 vues
  • 17 followers
1 Direct out?
Salut a tous

Je recherche une console pour studio. Ayant flashe sur le son de la 200b j'etais parti pour en acquerir une mais j'ai apris a mon grand regret qu'elle n'a pas de direct out! normal c'est une console de sono.
Avez vous une idee pour une console qui ressemblerait a la 200b, du point de vue de la sonorite et de la qualite des preamps, mais avec des direct out, notamment chez soundcraft

Merci
C'est la ouate!
2
La Midas Venice, plusieurs modèles chez Allen&Heath.
3
Bonjour
J'ai vu la midas mais c'est autrement plus cher qu'une 200b :lol:
Je vais jeter un coup d'oeil vers allen and heath mais est ce que ca vaut le coup niveau dynamique et chaleur (calor en espagnol)
C'est la ouate!
4
Up
5
Salut !

Je possède une 200B 24/4/4/2. Ayant craqué pour le son moi aussi (surtout à 500euros), je m'en sert en enregistrement.

Mais comme j'enregistre en 16 pistes, a un moment je me suis fait coincé !
Mais j'ai aussi trouvé la solution:

Mes 10 premières tranches sont assignées:
Groupe 1-2
Groupe 3-4
Master L-R
Aux 1-4

pour les 6 dernières je me sers des inserts des tranches avec les fiches Jack TRS pas enfoncées completement...

Le seul inconvénient, on passe en asymetrique..mais je n'ai qu'1 metre de câbles derrières pour attaquer ma cartes. Et niveau qualité de son, y'en a qui chipoteraient sur la baisse du signal et le risque du buzz, moi ça me le fait.
6
Bonjour,

Tu peux aussi te confectionner une série de cordons spéciaux, avec d'un côté un jack stéréo dont le "tip" et le "ring" ont été court-circuités, à plugger dans les "inserts", et de l'autre côté un jack mono mormal à insérer dans l'enregistreur.

Ce dispositif a pour avantage de ne pas présenter de risque de mauvais contact. :clin:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

7

je vais acheter une 200B 16pistes dont 4 stereo à 800euro sont etat est trés beau en photo
le vendeur m'assure quel marche parfaitement
mais les equa sont graphique il y en a 4
c'est pour faire du reggae c'est chaud non?

merci

8
petit rectificatif une console 200B comporte par tranche:

 _soit un EQ 4 bandes  à fréquence fixe de type "baxendall" , ce qui revient à dire que l'on corrige en positif ou en négatif 4 bandes fixes genre 
10khz, 2,5khz, 400hz, 100hz
_soit un EQ 4 bandes dont 2 sont semi-paramétriques, cequi revient à dire qu'à ce moment là, on peut choisir les fréquences que l'on corrige
 
il n'y a jamais eu d'EQ graphique sur ce type de console, je dis bien jamais
9
Donc il y a jamais eu de  parametrique alors?
est ce que c'est seukement dans la BVE qui il y a des semi paremtrique?

si elle contient seulement baxendall c'est vraiment limité je supose?

je n'y connais pas grand chose comment reconaitre s les equa sont semi parametrique
ou pas?

ont elle tous des transfo en entrée?

voici le model que je vas peut etre acheter
merci

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 22:08:34 ]

10
Oula la la tu m\'as l\'air perche...,,
sinon le Monsieur t\'as dit qu\'il y avait des paramétriques ce qu\'il n\'y a jamais eu c\'est des graphiques. Ensuite tu te plains qu\'il y est des baxendall et tu dis faire du tegaee. Heu le baxendall c\'eT l\'arme fatale du regee. Sinon la photo c\'est la même que la mienne