Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft 3200
Photos
1/41
Soundcraft 3200

Sujet D'autres utilisateurs ici ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 371 vues
  • 2 followers
1 D'autres utilisateurs ici ?
Hello à tous,

Y aurait-il d'autres utilisateurs de la Soundcraft 3200 par ici ?

Merciiii

Paul
2
3
J'utilise une 3200 / 5,33. icon_facepalm.gif

Je me demandais juste, niveau facture d'électricité c'est pas trop la guerre ?
Elle est fiable sinon ?

Très belle console que tu as là, c'est ce genre de fonctionnalités que j'aimerais, dommage que ça existe pas sur des plus petites consoles.
4
Hello :)

Désolé, je viens juste de tomber un peu par hasard sur ta réponse :)

Non, ce n'est pas du tout la guerre niveau électricité et malgré la présence de 5 alims pour la table.
J'ai laissé les VU-METRES sans ampoule, déjà ça limite pas mal la chaleur ET la consommation électrique.
En gros, faut compter pas plus de 50€ d'électricité ( je la coupe dès que possible ), les alims sont avec moi en régie ( pas de ventilation nécessaire ), dans une salle où je mets la clim que l'été ( et quelques sessions où il y a plus de 4 personnes avec moi sur une LONGUE journée ).

Oui, superbe table, super fiable ( j'ai fait refaire totalement les 5 alims par un pro, et c'est reparti pour 15 ans :) ). De temps en temps ( style une fois tous les 2 ans ), je fait revoir une tranche ( j'ai 8 tranches en spare il me semble ), donc ça va TRES bien :)

Je vais devoir la revendre dans 4 ou 5 mois, je passe sur une SSL 4000, et déjà les "potes" qui sont sur SSL me disent que niveau électricité et maintenance, je vais regretter ma bonne Soundcraft 3200 :) :)

Paul
5
Merci pour les infos!
6
Hello à tous :)
Pour info, je mets ma Soundcraft 3200 en vente...
Rassurez-vous, je passe sur une très belle SSL 4000, sans quoi j'aurai bien conservé cette superbe Soundcraft ;)
Paul
7
Bonjour Paul,

Avez vous vendu votre table?

Quel est la cote approx pour cette table?

Bonne journée.
8
Hello :)

Oui j'ai vendu ma table à un autre amoureux de l'analogique ;) Elle est partie à 10.000€ en gros :)
Depuis, j'utilise une SSL 4000, pas du tout le même type de son, plus sec, plus nerveux, plus précis, mais un gros moment d'adaptation a été nécessaire ( y compris au niveau de mes racks favoris, qui me servent beaucoup moins depuis le passage sur 4000 ;) )...

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas !!
Paul