Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Spirit Studio 24/8/2
Photos
1/99
Soundcraft Spirit Studio 24/8/2

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

Sujet Et pour le Live?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 460 vues
  • 6 followers
1 Et pour le Live?
Ca marche bien? Quelqu'un a déjà essayé?

Merci
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
2
Bonjour,

il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas ...
Je ne l'ai pas encore fait car, pour l'instant, je suis en phase de révision intensive (notamment l'alim qui avait un peu souffert). Lorsque j'aurais terminé (et testé), je posterais sûrement un message pour expliquer les modifs que j'ai fait pour l'améliorer ...

Par la suite, j'ai bien l'intention de l'utiliser pour du live (même si son utilisation première sera le studio).
3
Cette console n'est pas du tout faites pour le live. Il y a beaucoup de choses qui ne servent pas et beaucoup d'autres qui manquent, à éviter.
4
Salut!
Cette console est parfaitement compatible avec le Live!!!
Nous avons fait modifier la notre pour que les auxiliaires fonctionnent tous en pré-fader.
A prtir de là, j'vois pas du tout ce qui lui manque à cette petite bête de console?
Ca a tjs été une référence du genre et le restera!
5
J'ai pas dit que c'était pas possible, c'est surtout pas pratique, vu que c'est pas fait pour.
6
Bonjour
a l intention de samymore,
Je vois que vous avez fait une revision de votre table de mixage, j ai acheté d occasion la table mais par contre il n y avait pas l alim.
pourriez vous me donner les references de cette alim à savoir la tension et l intensite de sortie.
quelqu un aurait il la doc en francais.
merci d avance pour vos réponses
cordialement

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 08:59:54 ]

7
Bonjour à tous

je viens donc d acheter la console mais j ai deux problemes.
je n ai pas l alimentation ni la doc.
quelqu un aurait il des informations sur la fameuse alimentation à savoir: tension (s) de sortie et puissance?

je recherche la doc en francais et au pire en englais concernant l utilisation de cette table de mixage.
je suis prêt bien sur à dédommager pour les copies de la documentation.
en vous remerciant par avance de votre aide.
cordialement
8
pour jeanyves xavier... j'arrive un peu tard ( après la bataille ) sur le forum, mais si tu cherche la doc ( en anglais ), c'est ici https://www.soundcraft.com/downloads/fetchfile.aspx?cat_id=user_guides&id=700