Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Spirit Studio 24/8/2
Photos
1/99
Soundcraft Spirit Studio 24/8/2

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

Sujet Cherche avis désepérément

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 403 vues
  • 7 followers
1 Cherche avis désepérément
Pourquoi personne ne donne son avis sur cette console? Elle est po bien?
2
hello, as tu eu des avis finalement ??
3
je ne connais pas cette console mais d'autres de la même marque et c'est des consoles très fiables que les pro ont souvent utilisés en live.
Si ça peut t'aider.
4
c'est une très bonne table qui permet enregistrement et sonorisation en même temps, les préamplis ne sont pas violent, mais le son reste doux, pas agressif, agréable quoi!!... de quoi bien bricoler !!

Qui va à la troche gluglute...

5
Pour en avoir posséder une deux ans.

Préampli typé "moderne" avec un medium/haut medium lègèrement en avant. Grave propre sans trainer mais sans relief. aigu manquant selon moi de finesse. Equa très moyen. Console en revanche dynamique qui pète bien clair sur des drums. On peut faire du bon boulot avec en considérant ses limites. Mais on s'en lasse assez vite. Ca pète mais ça manque de musicalité.

Dans la catégorie des 24 in-line, loucher du coté des Studiomaster P7. Un autre monde. Des préamplis gras et pleins qui rivalisent avec un UA410, un aigu de soie (voire mon thread à ce sujet, son typé Trident), des équas très beau dans la catégorie, très nettement supérieurs.

Cerise sur le gateau : Console peu connue qui peut se trouver à ce titre (et à mon avis par méconnaissance),  moins cher qu'une spirit 24/8...

Mais la Spirit ne démérite pas. Elle est seulement, selon moi, une catégorie en dessous.
6
J'ai un cousin absolument généreux qui vient de m'offrir sa Spirit Studio 24 avec laquelle il a déjà signé un album…! Je pense que c'est une console excellente pour débuter avec un modeste budget & comme je sors d'un AVC, je vais tâcher de "rééduquer" les fonctions cognitives de mes cages à miel…;b Après avoir écumé les petites salles de concert avec une Spirit live 4 pendant qlques années, quel bonheur de revenir vivant afin de continuer à rêver dans l'univers des sinusoïdes & des mother phaser, à grands coups de panoramiques spatio-temporels…! Moi je dis, que cet outil est une parfaite machine qui a le don de pouvoir rendre les gens heureux, tout simplement : si on veut du lourd, faisons un stage d'électronique sa race pour construire de la Neve & du SSL….;b
7
j'en ai une depuis quelques années, ça marche bien :lol: j'ai fait plusieurs album avec, les résultats sont très satisfaisants, compte tenu du prix de cette table...seuls les aigüs sont un peu léger en précision, mais si la prise est bien faite, tout est envisageable...nécessaire donc d'avoir de bons micros, les préamplis étant softs

Qui va à la troche gluglute...