Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Studio 24/8/2
Photos
1/11
Soundcraft Studio 24/8/2

Console analogique de la marque Soundcraft

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bruit de l'alim

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 2 followers
1 Bruit de l'alim
Bah voilà je trouve que l'alim de ma studio 16 fait beaucoup de bruit.
Donc je voudrais savoir si chez vous c'est pareil ou si c'est les composants de cette alim qui se font vieux, à votre avis ???
Je pense que les alim sont les même sur la 24 et la 16 et comme visiblement, y'as personne sur le forum de la 16, je tente ma chance ici :clin:
2
Salut!!!

Et bien écoute, malheureusement je pense que toutes les alims de ces consoles fontleur bruit assez désagréable. J'en connais 3 et toutes les trois font le même... Il y a une solution, c'est simplement de la mettre dans une autre pièce, ce que j'ai pu faire, les cables sont assez longs... Mais une fois ce problème reglé on fait du bon boulot quand même ;)

bon courage!
Yann
3
Merci beaucoup d'avoir répondu.
C'est malheureusement ce que je pensais mais j'avais pas d'élément de comparaison autour de moi.
Je vais essayé de lui confectionner une boite, histoire de diminuer un peu ce bruit. J'espère juste que ça chauffera pas trop à l'intérieur cette été :clin:
4
Je pense que ce n'est pas du tout une bonne idée!!! Il faut la ventiler à tout prix! ou alors tu lui mets des pains de glace dedans :) non serieusement, si tu n'as pas moyen de la mettre dans une autre pièce, ne la met pas dans une boite fermée...

bon courage encore!
5
Non t'inquiètes, c'était pas prévu que la boite soit totalement fermé.
Après quelques essais, je me suis rendu compte que ça sert pas à grand chose en fait. Tant pis ça restera comme ça donc.
Il est pas si génant que ça ce bruit en fait :clin:
6
Bonjours je sais pas vraiment si mon message est hors sujet mais je recherche une alimentation pour soundcraft spirit et j aimerai savoir si y a d autre alim de chez soundcraft qui peuvent s adapté a cette table.Merci d avance pour vos reponse :bravo: