Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Studio 24/8/2
Photos
1/11
Soundcraft Studio 24/8/2

Console analogique de la marque Soundcraft

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Différences avec les LC

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 3 followers
1 Différences avec les LC
Salut à tous,

Voila tout est dans la question, moi, on m'a dit que c'etait une gamme inférieure au spirit Studio "tout court".

Merci pour les avis.

Sébastien.

2
Bonjour,
Pour ma part je possède une Spirit Studio 24/8/2 et j'en suis très content.
Je le revend vers février/mars 2010.
Volà
3
Je suis moi aussi content pour toi

Mais sinon quelles différences avec la LC?

Sébastien.

4
Citation :
Mais sinon quelles différences avec la LC?

Bonsoir sebastien

Alors toujours pas décidé pour une console? Ceci dit, ce n'est pas très facile..

La Soundcraft LC est de conception (économique) identique aux spirit folio avec les mêmes préamp.. La spirit studio 24/8/2 est de conception certes plus ancienne mais quand même plus raffiné notamment l'utilisation d'une conception par tranche  (un circuit imprimé par voies) et cela change beaucoup de choses sur les caractéristiques finales, meilleur rapport signal/bruit, diaphonie meilleur, etc..etc..
Bref, ce ne sont pas les même produits.
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 18:16:14 ]

5
Salut à toi, et non je n'ai pas encore fait mon choix...

La Lc est donc plus proche d'une folio? Donc "moins bien" qu'une studio? Si j'ai tout compris...

Sébastien.

6
Citation :
La Lc est donc plus proche d'une folio? Donc "moins bien" qu'une studio? Si j'ai tout compris...

c'est ça.. La spirit studio est au dessus de la LC, ceci dit la LC n'est pas forcement une mauvaise console non plus.. Elle est bien meilleur que les Berhinger (entre autre) si tu vois ce que je veux dire..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
7
oui oui...

Sébastien.

8
De toute façon, j'ai craqué pour la Studiomaster P7... merci pour les infos, je serais un peu moins bête et cela me servira si je veux investir sur une table spéciale scène (préférence pour les Allen & Heath Wizzard)

Sébastien.