Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet adapter un convertiseur a/n

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 016 vues
  • 6 followers
1 adapter un convertiseur a/n
salut a tous

je voudrait savoir s'il était possible D'adapter un convertiseur a/n (entrée analo sortie
spdif toslink ) sur l epm 6 .

je veut brancher la sortie master de l'epm 6 sur l'entrée analo du convertiseur et la sortie spdif du converto via l'entrée spdif de ma carte son edirole .

je fait de l'enregistrement audio au piste par piste et me demande si ce principe pourrai
améliorée la qualité du son.

le converto coute 70 e modele cyp au-d4

sa vaut le coup ou pas ?
2
Je n'ai pas trop compris. Le principe serait de faire la chose suivante ?

Micro ---> Souncraft ---> Convertisseur ---> Carte son

Pourquoi ne pas directement brancher le micro dans une entrée micro de ta carte son ? Là, il y aurait peut-être un plus
Ou encore la sortie de la console directement dans des entrées lignes de ta carte son ?

Mes réalisations : http://www.rallu-sound.ch

3

Bonjour tout le monde icon_coucou.gif .

D'abord quelle est le model de ta carte icon_question.gif. PCI , USB , Externe, interne icon_question.gif

Pour entrer le micro dans la carte, il faut qu'il y ait une entrée micro icon_lol.gif .

A mon avis c'est superflu, ( pour moi )

1 / tu sors de la table en analogique pour entré en

analogique dans l'adaptateur qui te le convertira en numérique vers l'entré numérique de la carte

ok icon_bravo.gif

2 / tu sors de la table en analogique pour entrer en analogique dans

la carte qui te le convertira en numérique ok icon_bravo.gif

icon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gif ou est l'intérêt d'un convertisseur icon_question.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 09:05:26 ]

4

Sauf SI il y a un préampli dans la carte son d'où l'intérêt de nous donner le model de cette carte icon_mdr.gif  

5

Le seul intérêt serait de disposer de convertisseurs A/N de qualité nettement supérieure que ceux de la carte son.

http://www.pierredon.free.fr

6

Que dit l'intéressé? Si la qualité de la carte est inférieur au convertisseur, il ne risque pas de voir son signal détérioré?