Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EPM 8 en panne !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 053 vues
  • 2 followers
1 EPM 8 en panne !
Bonjour,

Voila ma console viens de rendre l'âme. le témoin d'alim ne s'allume plus. :(((

J'ai difficilement pu enlever le fusible qui ma l'air d'etre visuelemnt bon ( parce que mon voltmètre est mort aussi ). J'ai changer le cable secteur au cas ou mais pas mieux. Par contre, je l'ai que depuis cet été, et je crois qu'il y a une garantie constructeur sur le matos soundcraft. Si quelqu'un connais la demarche à suivre pour faire fonctionner la garantie. Je crois que la renvoyer au vendeur me couterai chère étant donner que je l'ai acheter sur à un vendeur au usa.

Si quelqu'un à une idée, merci.
2
Tu sais quand il y a un problème de ce genre il existe les SAV
3
UI !

et c'est exactement l'objet de mon post. De quel sav parles-tu ?
pour être plus clair y t il possibilité de passé directement par soundcraft france ? cela m'évite l'envoi au revendeur au state.
4
Bien non je ne penses pas vu qu'il faudrait la facture de soundcraft jusqu'à toi or comme tu es passé par revendeur c'est lui qui doit faire l'intermédiaire.
5
Bonjour

Déterrage de sujet :
Oulà !! une EPM8 qui tombe en panne ? Comment est-ce possible ? Que s'est-il passé ?
Voilà un truc qui ne va pas m'encourager à en acheter une :??: Moi qui avait très envie d'elle comme remplaçante de ma PHONIC.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6

Ca m'a l'air d'être un cas isolé quand même ...
C'est bien la première fois que j'entend parler d'une Epm qui tombe en panne (je touche du bois pour la mienne)

Pour ma part, je trouve que c'est du tout bon cette table.
Super rapport qualité/prix, bonne qualité des matériaux, pas de souffle, des potards qui répondent bien (encore heureux), un bon EQ bref je trouve que dans cette gamme de prix elle fait "presque" des miracles. 

Ceci est bien sur mon avis personnel et je n'ai pas une très grande expérience des consoles analogiques,
mais si ça peut t'aiguiller quelque peu dans ton choix

7
Bonsoir

Voilà qui me rassure pour quand ma lubie de changer de console me reprendra

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Et bien nous avons 2 EPM8 et au total 3 x cette même panne (plus rien ne s'allume et le fusible est bon). Nous allons changer de marque ; et cet interrupteur ON OFF manquant est tt de mm anormal.