Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet panne de sortie master

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 769 vues
  • 1 follower
1 panne de sortie master
bonjour a tous,

j'ai fait l'acquisition d'une EPM8 il y a peut de temps, via le coincoin, et le vendeur m'a fait une expédition plus ou moins correcte. plutôt moins que plus.

la console est arrivée à la maison avec un gros poc sur l'angle inférieur AR G et la tôle latérale gauche pliée en conséquence.

bon j'ai redressé tout ça et maintenant elle a une apparence normale.

je n'ai pas pu la tester complètement au moment de la réception puisque je suis parti en grand déplacement pro au même moment. j'ai fait les réparations sur place, à temps perdu.

j'ai pu essayer toute la table au casque, pas de soucis. j'ai acheté pour l'occasion des jack/RCA pour pouvoir me brancher sur un ampli de salon pour les tests et raccorder une entrée stéréo sur les différentes tranches.

c'est la que le bas blesse. je pense avoir fait une grosse boulette, j'ai pluggé les insert de master en pensant que c'était des sortie jack.
je sait, c'est pas malin de a part.

mais depuis, j'ai pas de sorti sur le master XLR, j'ai pu essayer aujourd'hui sur des ampli pros, et je me demande si le fait d'avoir branché mes jack mono sur les insert de master aurait pu griller quelque chose ou si la panne existait avant ?

j'espère avoir été clair.

merci des réponses, a bientôt.