Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher une table de mixage

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 609 vues
  • 2 followers
1 Brancher une table de mixage
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter cette console de mixage mais j'aurais voulu savoir si c'était possible de brancher dessus une table de mixage DJ ? Et si oui , Ou faut-il la brancher cette table ?
Merci
2
Je pensais que c'était sur l'entrée 2 trk return mais j'ai un doute.
Ou peut être sur l'entrée Ste return ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 21:05:03 ]

3
ben en principe ta table de mixage DJ c'est déjà une table de mixage, pourquoi en rajouter une seconde?
4
:-D je me doutais que quelqu'un allait poser la question,
En fait je voudrais mettre la table de mixage que je me sers avec mes platines vinyles.
Donc je réitère ma question, est-ce possible de brancher une table de mixage dj (ecler nuo 2) sur ma future console de mixage ?
Merci
5
Et j'ai besoin d'une console de mixage pour pouvoir brancher mes diverses machines live et générateur d'effet et système sono etc..
6
bah oui tout à fait, comme tu le vois là tu as des entrées ligne donc no problème, il te faudra juste des jacks !
7
Mais j'avais lu en faisant mes recherches que ce n'était pas conseillé d'y brancher une table de mixage sur les entrées ligne (problème d'impedance je crois)
Puis je la brancher sur l'entrée 2 trk return ou l'entrée ste return ?
Ste return sont bien des entrées ?
Merci
8
les pistes send/returns sont utilisées comme boucle d'effet (ou à la rigeur come out suplémentaire). Tu SEND la piste (envoie) et elle RETURN (revient), l'entrée return est generalement au niveau ligne, mais avec moins de parametres que sur une tranche classique.

Par ailleurs bien sur que tu peux brancher une table de mix DJ à une entrée ligne, puisque c'est assez souvent du niveau ligne.
9
D'accord, mais dans ce cas si je branche sur une entrée ligne ça va me prendre deux tranches ?
Output L/R de ma table DJ a deux input Line de la console ?
10
En fait sur cette console il n'y a pas de Line stéréo ?
Mais Il y a 4 entrée STE return