Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GB2R vs X20R

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 870 vues
  • 5 followers
1 GB2R vs X20R
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une console 12in, 6aux et EQ 4 bandes avec médiums glissants.
Je suis tombé sur la Soundcraft GB2-12/2R qui a exactement les fonctions dont j'ai besoin...
J'ai déjà été accueilli (en line check) sur une GB8 et je me souviens avoir été méga bluffé!!! Je me demande donc si cette petit GB2 a les mêmes circuits de base et donc le même son.... Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
Autre console qui m'a attiré : la Crest Audio X20R.... Elle est 1000€ plus cher, n'a véritablement que 5 aux (car deux bus sont liés pour former un aux stéréo)... mais si elle sonne dix fois mieux, j'ai bien envi de me laisser tenter!!!
Et voilà, en gros, mes intérogations!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider dans cette quête....
2
Hello,

Citation de soundcraft.com
"
The Soundcraft GB2R inherits both the GB30 Mic preamplifier and GB30 Equaliser designs from the GB4 and GB8.
"

Tu devrais t'y retrouver...

D.
3
Merci Duke_92!
Bon point déjà!
Tu utilises cette console?
4
Salut,

J'ai eu une GB4 entre les mains a qques reprises et une GB8 une fois, que du bonheur...
5
Re,
C'est clair que pour ce type de produit, c'est vraiment très bien!
Surtout pour ce prix....
D'autres AFiens ont une expérience à partager?
Merci,
Gilloo
6

Salut, j'hésite mois aussi entre ces 2 tables, la X20r a l'air terrible mais la différence de prix fait elle la différence sur le son? (comparé à une GB2R)

J'avais une Allen&heath GL2400 qui au niveau du son me satisfaisait pleinement et j'aimerais m'y retrouver, je ne cherche pas forcément mieux, mais surtout pas moins bien.

Si quelqu'un a u le plaisir de poser les mains sur ces fameuses Tables son comparatif serra le bien-venu.

Merci @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7
Salut Hypnocif,
Vu ce que j'ai pu entendre de la série GB et qu'il semblerait que la Crest soit encore mieux, dans les 2 cas tu auras aussi bien voir mieux que ta GL2400...
Reste à savoir si la X20R vaust vraiment les 1000€ de plus....
Bonne soirée et Bonne Année bien sûr!
Gilloo
8

Salut merci pour l'info, la GL2400 me plaisait déjà bien, j'avais juste peur de ne pas m'y retrouver niveau son sur la GB2R, apparemment ça tien la route.

du coup j'ai craqué...

Merci @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

9
Hello,

Tiens-nous au courant
10

Normalement je la reçois début février, je vous en dirais des nouvelle dès que je l'aurais testé.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )