Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundTracs Solo Monitor
Photos
1/4
SoundTracs Solo Monitor

Sujet Soundtracs Solo Monitor

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 541 vues
  • 4 followers
1 Soundtracs Solo Monitor

Salut à tous ! Je viens de rédiger un article et un avis sur cette console (Soundtracs Solo Monitor). Je suis en recherche d'infos et de documentation car après quasiment un an de recherche je n'ai toujours rien trouvé. 

En tout cas personnellement j'en suis pleinement satisfait, je trouve que c'est une bonne console analogique.

Si vous avez des infos n'hésitez pas à balancer, j'aimerais bien en savoir plus sur elle.

 

Shuss icon_cool.gif

2

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 08:14:06 ]

3

Ce qui est logique, vu que Digico est la branche numérique de Soundtracs. A l'origine, les première consoles numériques devenues Digico s'appelaient Soundtracs (DS3, DSM). Puis la branche numérique à été isolée et renommée Digico (en fait une contraction de Digital Consoles, puis Digiconsoles, puis Digico).

4
Jan l'encyclopédiste :bravo:;)

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

5

Pas vraiment, mais là pour le coup, j'étais en affaire avec eux au moment ou ils sortaient leurs premières consoles numériques, juste avant la création de Digico. Je suis même allé au siège à Epsom, près de Londres. Et à l'époque, si l'ergonomie et le son m'avaient séduit, le fait de travailler avec un proto, beaucoup moins icon_mdr.gif.

6
Salut à tous !

Je me posais une petite question.
Il n'y a pas de directs out sur cette console n'est ce pas ? Du moins pas sur la version monitor si je ne m'abuse.

7
Salut Ludorĺive

J'ai aussi une soundtracs solo.

As tu comme moi l'entrée talkback et ces potards alentours qui font du bruit dans le master lorsque tu tapottes dessus?

Le talkback fonctionne et le problème s'entend bien avec le master à fond.

J'ai aussi du souffle quasi inaudible avec master à zéro sur enceinte de monitoring (adam 7x) mais gênant sur ampli (boost pa1600), je l'entend et travaille àà-15sur le master du coup pour ne pas trop l'amplifier.

J'ai changer les condo de lalime, mais rien n'a changer...
....parait qu'avec les alimes blue dogs ya plus de problème.

Merci