Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SSL SiX, une petite console SuperAnalogue

  • 258 réponses
  • 67 participants
  • 62 634 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur la news : SSL SiX, une petite console SuperAnalogue
SSL SiX
Cette nouvelle console de mixage analogique ultra-compacte est équipée de deux préamplis micros SuperAnalogue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
ça peut avoir du succès, et du coup tout le monde aura le même son, de quoi définir le son d'une génération?:???:
42
la devise de la marque c'est le son transparent donc on aura tous du son transparent, on y verra rien! :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 21:18:33 ]

43
Citation :
ça peut avoir du succès, et du coup tout le monde aura le même son, de quoi définir le son d'une génération?:???:

Je dirai pas forcément. Dans un monde où les plugins de "couleur" sont devenus monnaie courante... d'un mix à l'autre nous n'aurons certainement pas la même signature sonore. Avec les insert je pense que bcp vont penser modularité et complémentarité !

L'huile de coude est la meilleure !

44
Citation :
ça peut avoir du succès, et du coup tout le monde aura le même son, de quoi définir le son d'une génération?:???:


:facepalm:
ça fait 40 ans qu'il y a des SSL dans la majorité des gros studios...tout le monde a le même son c'est clair
45
46
Après le SSL Fusion, on dirait que SSL se tourne vers le marché de nos petits (Home)studio hybride. Je trouve que ce sont des produits bien adaptés à une utilisation d'aujourd'hui.
Me tarde d'écouter des démonstrations.
47
Entièrement d'accord.
Je me mets même à rêver d'en avoir 2 si les prix ne sont pas trop élevés... Dommage qu'il n'y ait pas un système de cascade. Mais bon avec ce qu'il y a d'entrée je pense pouvoir trouver une soluce :bave:

L'huile de coude est la meilleure !

48
petit bemol, pas de "vrai" aux send/return

je réfléchi depuis un moment à upgrader mon setup et la gestion des mes envois vers des traitement hardware reste le point problématique si je veux pas exploser mon budget ou passer ma vie à tout brancher/débrancher chaque fois que je veux traiter un truc
49
cà me plait bien les faders. Cependant j'ai une appli Quad et softube console one mk2 .

Je me demande si ce que j'ai n'est pas mieux.

Mais le compresseur hardware et en vrai ssl c'est tres tentant
50
Citation de The :
Mouais.....
Le alpha channel devait être une vraie tuerie avec « LE » son SSL
Comparé à une tranche originale de 4000E ou 4000G on en est loin quand même....

Alors le sommateur 12in, les 2 preamps, l’eq, les comp,.... a moins de 2000€

J’espère me tromper
méfiant je suis aussi... Pas assez cher ou bien trop... comme tjrs les mecs vont s'emballer sur AF et dans 2 ans... :bravo::mdr::fache: :(((;)

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 23:42:35 ]