Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiomaster Mixdown Classic 8
Photos
1/50
Studiomaster Mixdown Classic 8

Sujet Mode d'emploi

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 194 vues
  • 6 followers
1 Mode d'emploi
Bonjour
est ce que quelqu'un parmi vous a le mode d'emploi de cette table?
Ou bien m'en expliquer le fonctionnement (routing).

merci
2
Je possède le mode d'emploi... Envoie-moi ton mail sur ma messagerie et je t'enverrai cela par mail. Il faut seulement que je le scanne donc ça prendra quelques jours. Je l'ai en Français et en Anglais (il est de meilleur qualité en Anglais surtout pour les schémas). Je t'enverrai les 2.
3
Salut san
je t'ai envoyé mon adresse mail sur ta messagerie mais je n'ai pas de reponse de ta part .
je ne suis pas sur que tu est reçu mon message .
tiens moi au courant. merci .
4
bonjour je redeterre ce  sujet lol

je suis a la recherche des plans electroniques de l'alimentation EP5 ainsi que de cette console
est ce que qq un les aurait par hasard?
j'ai bien trouve le lien de chez studiomaster (http://www.studiomasterarchive.com/schem.html)
mais ils les vendent 20$ qd meme
perso je possede le manuel en francais et en anglais si ca interresse qui que ce soit

merci d'avance
5
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un mixdown classic 8 32 pistes. Vous est il possible de me faire aussi profiter du mode d'emploi?
Merci d'avance!
6
bonjour Astromilk
bien sur pas de pb, laisse moi juste le temps de le scanner et laisse moi un mail ou je te l'enverrai en pdf

cordialement

soundman172
7
de plus j'en profite pour vous dirte a tous que j'ai trouvé aussi tous les plans electroniques de la bête si ca vous interesse

cordialement

soundman172
8
Pardon Soundman, je viens de voir ta réponse!! Merci!
9
Salut à tous
Je sollicite le topic à mon tour car je suis un nouveau possesseur d'une 24.8.2 je cherche désespérément un manuel , quelqu'un pourrait-il me sauver la vie ?
Merci par avance.

https://soundcloud.com/larm-e-du-rouge

10
J'en ai un...